fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia à l’hôpital: Maylone leur fait une grosse frayeur !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia à l’hôpital: Maylone leur fait une grosse frayeur !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de faire savoir que Maylone lui avait fait une grosse frayeur à elle, et Thibault

Thibault Garcia et Jessica Thivenin se sont enfin retrouvés seuls, dans le calme, avec leur bébé. En effet, toute la famille des Marseillais débarquait, il y a quelques jours, pour venir à la rencontre de Maylone. Ces derniers, restaient donc deux jours avant de repartir en France. Mais si la jolie blonde pensait pouvoir se reposer après leur départ, elle se trompait.

Car son petit garçon vient de lui faire une grosse frayeur, une nouvelle fois. Alors qu’elle se reposait, Jessica Thivenin indiquait que Thibault Garcia venait la trouver, en alerte. Elle explique: « Ce matin, mon chéri, c’était à son tour de nourrir le petit. Eh là, d’un coup, panique ! Il est devenu bleu apparement. Je ne l’ai pas vu moi du coup parce que je me reposais. Mon chéri est monté en me disant qu’il avait appelé les pompiers. Quand je suis descendue, il était devenu tout blanc et livide. Il nous a fait une petite frayeur donc. On est allé à l’hôpital bien sûr et tout va bien. »

Heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre et le petit de Jessica Thivenin et Thibault Garcia se porte bien. De plus, la jeune maman a aussi fait savoir que les médecins en avaient aussi profiter pour vérifier la santé du petit garçon, quelques semaines après son opération: « Du coup ils ont aussi checké sa santé par rapport à l’opération. Ils ont fait une petite radio et tout va très bien. C’était juste une frayeur. Eh je crois qu’on n’est pas au bout de nos peines au niveau des frayeurs ».

Jessica Thivenin dévoile le visage de Maylone

Plus de peur que de mal donc pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Il faut dire que les jeunes parents ont connu tellement de galères avant l’arrivée de Maylone, mais aussi quelques heures après son arrivé, qu’ils commencent à être « habitués ». Ils savent garder leur calme dans ce genre de situation à présent. Hormis cette petite frayeur, le couple faisait plaisir à leurs fans. En effet, ils viennent enfin de dévoiler le visage de leur petit garçon.

Ils préféraient attendre encore un peu avant de le faire, et nous les comprenons, pour le « protéger ». Mais finalement, Jessica Thivenin et Thibault décidaient donc d’enfin dévoiler la bouille de leur petit garçon. Sur les clichés postés sur leurs réseaux sociaux, nous ne parvenons pas à dire à qui il ressemble le plus.

Nous vous laissons donc vous faire votre propre avis, avec les photos suivantes, publiées par Jessica Thivenin:

Voir cette publication sur Instagram

Je vous présente Maylone 🥰❤️ trop d’amour pour ma famille 🙏🏼🍀❤️

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le