fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault enchaînent les grimaces et c’est hilarant !

Jessica Thivenin et Thibault enchaînent les grimaces et c'est hilarant !

Jessica Thivenin et Thibault profitent de la nuit tombée pour se lancer dans un challenge spécial grimaces sur les réseaux sociaux.

En plein confinement, Jessica Thivenin et Thibault en profitent pour se rapprocher. Le couple vient de trouver une nouvelle activité, faire des selfies grimaces ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Entourée des deux hommes de sa vie, Jessica Thivenin est sur un petit nuage depuis le début du confinement. Malgré quelques petites disputes, la jolie blonde semble très heureuse. 

En effet, entre ses séances de sport, son fils et sa piscine, la jeune femme a des journées bien remplies. Hier, elle se baignait d’ailleurs pour la première fois en compagnie de son petit Maylone.

Une activité reposante et bien mérité après avoir souffert pendant la gym. Le soir venu, Jessica Thivenin s’est donc rapprochée de son mari afin de souhaiter une bonne nuit à ses fans. 

Dans le lit, elle et Thibault ont donc enchaîné les grimaces. Des photos aussi drôles que mignonnes, qui prouvent la complicité que les deux tourtereaux ont développé au cours de leur mariage.

Jessica Thivenin et Thibault enchaînent les grimaces et c'est hilarant !

Jessica Thivenin et Thibault souhaitent une bonne nuit à leurs fans !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin n’a pas hésité à afficher les plus belles grimaces d’elle et de son mari. Les narines gonflées, le visage tendu, voilà comment la jeune femme s’est transformée sur les réseaux.

À ses côtés, Thibault Garcia se tourne vers l’objectif en tirant la langue et en louchant. Sur une autre image, le couple recommence. Mais après avoir enchaîné les poses, Jessica Thivenin dévoile l’envers du décor.

Et loin d’être aussi heureux de faire la grimace, le mari de la star semble en avoir marre. En effet, il explique alors qu’il est en train de faire du shopping sur Internet et qu’il en a assez de faire des photos. 

Pourtant, plus amoureux que jamais il semble prêt à tout pour rendre sa femme heureuse. Et avant de retourner à son activité favorite, il accepte de poser une dernière fois. Trop chou !