fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son chéri Thibault a encore changé de tête !

Jessica Thivenin: son chéri Thibault est métamorphosé !

Thibault Garcia a encore changé look ! En effet, le chéri de Jessica Thivenin a craqué pour une nouvelle couleur de cheveux. On vous laisse découvrir...

Attention les yeux ! Thibault Garcia a encore fait une folie capillaire ! Le mari de Jessica Thivenin a succombé à une nouvelle tendance. On vous laisse découvrir le résultat !

Thibault Garcia adore changer de look ! En effet, le jeune homme veut toujours être à la pointe des tendances. Il n’hésite donc pas à tester des expériences capillaires.

Le jeune papa a profité du confinement pour se teindre les cheveux plusieurs fois. Il a d’abord surpris ses fans en s’affichant avec une coloration bleue fluo.

Mais le chéri de Jessica Thivenin ne s’arrête pas là ! En effet, ce dernier a encore craqué pour un look très excentrique. Il alors troqué ses cheveux bleus pour une coloration violette. De quoi étonner les internautes !

Jessica Thivenin n’a pas hésité une seconde avant de commenter le nouveau style de son mari. En effet, la star s’est empressée de filmer Thibault pour montrer sa nouvelle tête aux fans.

La jolie blonde déclare : « et voilà ! Il est rentré ce matin avec une nouvelle tête ! Du violet ». La jeune maman semble habituée aux folies de son chéri. Et cette dernière n’est même pas choquée par le look de Thibault !

Jessica Thivenin: son chéri Thibault est métamorphosé !

Jessica Thivenin dévoile la nouvelle folie capillaire de son homme !

Les internautes ont rapidement réagi à la story de Jessica Thivenin. Et surprise ! Ces derniers adorent la nouvelle couleur de Thibault !

Le jeune homme a reçu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. Comme quoi, les internautes sont devenus accros à ses idées de coiffures !

Le jeune papa est d’ailleurs fan de son nouveau look. En effet, il a déjà partagé de nombreuses photos de lui dans sa story Instagram.

Pas de doute : le mari de Jessica Thivenin n’est pas prêt d’arrêter les folies capillaires. Chez MCE, on a déjà hâte de découvrir son prochain look. Et vous, qu’en pensez-vous ?