fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin ne supporte plus sa villa « je ne peux plus la voir ! »

Jessica Thivenin ne supporte plus sa villa je ne peux plus la voir !

Il y a des moments où Jessica Thivenin ne supporte plus sa grande maison à Dubai. Elle s'est confiée sur Snapchat !

Jessica Thivenin ne peut plus voir sa grande maison à Dubai. C’est ce qu‘elle a donc dévoilé sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Comme bon nombre de candidats de télé-réalité, Jessica Thivenin a décidé de quitter la France pour Dubai. Question de sécurité… Et surtout d’économie, elle a donc appris à vivre dans cette nouvelle ville qui lui plait beaucoup.

Jessica Thivenin vit actuellement dans une grande maison avec son chéri Thibault et son fils. Ensemble, ils sont très heureux dans ce foyer chaleureux.

Mais parfois, Jessica Thivenin a beaucoup de mal à supporter sa maison.  C’est ce qu’elle a donc confié sur son compte Snapchat. En effet, en tant que grande rangeuse, la jeune femme a décidé de jeter ses affaires pour plus de rangement.

Elle a donc filmé le désordre qu’elle ne supporte guère. Elle déclare alors : « J’ai des moments de rangements compulsifs. Voilà l’était de mon bureau, tout est à jeter. »

Jessica Thivenin ne supporte plus sa villa "je ne peux plus la voir !"
Jessica Thivenin ne supporte plus sa villa « je ne peux plus la voir ! »

Jessica Thivenin : « Je ne peux plus voir ma maison »

« On stock donc des conneries et des fois je pète un plomb. J’ai envie de tout jeter. Il y a des choses que je ne sais pas pourquoi je garde. Des choses qui ne serviront jamais dans notre vie. »

« Je ne peux plus voir ma maison. Je l’ai rangée et tout. Et comme on était confinés… On était beaucoup à la maison. Pendant la grossesse, l’accouchement, le covid et tout… Du coup je ne peux plus me voir ma maison. »

Et visiblement, Thibault pense aussi la même chose ! « Tout à l’heure mon mari me regardait et me disait ‘je ne peux plus me la voir’, j’ai dit moi non plus ! » 

Une chose est sûre, Jessica Thivenin a vraiment hâte de quitter son foyer : « Vivement qu’on reprenne donc une vie normale, qu’on reparte en vacances. »