fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin ne supporte plus le masque de protection !

Jessica Thivenin ne supporte plus le masque de protection !

Sur son compte Instagram Jessica Thivenin faisait part de son ras-le-bol au sujet du masque de protection qu’elle ne cessait de porter

Les fans de Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont être ravis. En effet, le couple vient d’arriver en France. Cela donnant l’occasion à certains de les croiser. En revanche, si vous y parvenez, sachez que cela pourrait se faire sans masque de protection du côté de la maman de Maylone.

Car oui, la jolie blonde prenait récemment la parole pour raconter son voyage en avion en famille. Celle-ci faisant d’emblée savoir que tout s’était bien passé avec son fils contrairement à leur dernier voyage.

Mais Jessica Thivenin en profitait surtout pour parler du fameux masque qu’elle ne supportait plus. En effet, en prenant l’avion, elle et les autres passagers doivent le porter durant quasiment tout le voyage afin d’éviter les risques au maximum.

En devant faire cela, pas sûr que la chérie de Thibault reprenne un autre vol de si tôt. A en croire ses propos cela semblait très agaçant et fatiguant.

En même temps, avoir quelque chose sur le nez et devant la bouche pendant 6 heures n’a jamais été très agréable. C’est pourtant ce que vient de vivre Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin ne supporte plus le masque de protection !
Jessica Thivenin ne supporte plus le masque de protection !

Le masque de protection, « banni » par Jessica Thivenin

 « Bon on vient d’arriver à Marseille ca y est. Il ne nous reste plus qu’à aller à la maison. Ca fait depuis 4 heures du matin Dubaï, deux heures du matin en France, qu’on a les masques. Bon, on le change tout le temps hein, mais je ne peux plus le voir. »

C’est par ces mots que Jessica Thivenin faisait part de son ras-le-bol sur le sujet. D’autant plus que, en plus des masques, le couple devait aussi porter des gants:

 « On a des gants et tout, j’avais les mains elles étaient trempées. On a pris un maximum de sécurité. Je vous jure, on n’a quasiment jamais enlevé le masque à peine pour boire. Même dans l’avion on ne l’a pas enlevé, pendant 6 heures. J’ai hâte d’arriver chez moi et me laver, vraiment ! »

Vous l’aurez donc compris, Jessica Thivenin n’a qu’une hâte, lever son masque et filer prendre une douche pour enfin se sentir propre.