fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin superbe en jean et en crop top blanc sur Instagram !

Jessica Thivenin superbe en jean et en crop top blanc sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment superbe en jean et en crop top !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin dévoile très souvent ses tenues à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de faire le buzz sur Instagram, notamment.

Ce dimanche 6 décembre, Jessica Thivenin a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée dans une tenue d’été qui a aussi mis en valeur son corps. Ses abonnés ont validé à 100% son look.

Dans un 1er temps, Jessica Thivenin a opté pour un crop top blanc ultra moulant. Elle a aussi choisi un jean bleu clair ainsi que des claquettes blanches et un petit sac bleu pour compléter son look. Avec les cheveux attachés, elle s’est affichée très classe.

Il y a peu, la jeune femme a d’ailleurs poussé un coup de gueule. En effet, elle a reçu des remarques de la part de certains abonnés. La raison ? Ces derniers l’accusaient de ne pas prendre assez soin d’elle.

Jessica Thivenin superbe en jean et en crop top blanc sur Instagram !

Jessica Thivenin assume totalement de s’afficher au naturel sur les réseaux sociaux

Jessica Thivenin avait alors répondu : « Y en a plein qui m’ont dit ‘Oui, tu n’es jamais maquillée. Tu es totalement à l’arrache’. Alors non (…) Certaines personnes me disent qu’avec l’argent que j’ai que je devrais prendre un coiffeur, un maquilleur« .

La candidate de télé réalité avait aussi ajouté : « ’aime bien être comme ça à l’arrache, pas maquillée, pas coiffée. Je n’ai pas envie d’avoir un maquilleur sauf pour Halloween. Je n’ai pas envie ».

La maman avait aussi révélé : « Après des personnes rêvent de se faire maquiller et coiffeur matin et soir. C’est pas mon rêve. J’aime bien être nature peinture« . Mais ce n’est pas tout.

Pour finir, elle avait aussi balancé : « Pour ceux qui n’aiment pas, tant pis vous allez me voir moche encore longtemps ! ». Voilà qui est claire. La belle s’assume totalement !