fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin super fière de ne pas avoir mangé McDonald’s !

Jessica Thivenin super fière de ne pas avoir mangé McDonald’s !

Sur son compte Snpachat, Jessica Thivenin a expliqué à ses abonnés qu'elle résistait vraiment pour ne pas manger McDonald’s avec Thibault !

Il y a quelque semaines, Jessica Thivenin a décidé de refaire ses fesses. Après avoir perdu le poids de sa grossesse, elle n’a pas pu récupérer ses fesses d’avant même en mangeant McDonald’s. La belle a donc fait appel à un chirurgien.

Et depuis qu’elle a ses nouvelles fesses, Jessica Thivenin semble plus heureuse que jamais. Si elle a dû faire face aux critiques des haters, elle est très bien dans son corps. Et peu importe si cela déplait à ses abonnés.

Jessica Thivenin continue aussi de faire du sport. Elle veut à tout prix garder le beau physique qu’elle a à l’heure actuelle. En revanche, de temps en temps il est difficile de résister à la mal bouffe.

Si désormais, la jeune femme a de nouvelles fesses, elle veut aussi faire attention à son alimentation. Enfin du moins, elle essaye. Et ce jeudi 3 décembre, elle a fait plusieurs confidences à ses fans sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin super fière de ne pas avoir mangé McDonald’s !

Jessica Thivenin très heureuse d’avoir résister à l’appel du Mcdo

Jessica Thivenin a confié : « Là il y a mon chéri qui veut m’emmener à Mcdonald’s. Coach coach, gronde le. Dit lui non. Vu que je suis là j’ai trop envie après. C’est trop dur je vous jure. Je vais résister ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Je vais être une fille forte. Et je ne vais pas prendre Mcdo. Ce soir on va manger comme des gros, je le sais. Donc là je vais me tenir. La tête de ma mère j’ai résisté. Je suis dans les fruits« .

La jeune femme a aussi poursuivi : « Et mon mari est là bas dans les burgers. J’ai réussi. Par contre je ne m’approche pas de lui. Il est hors de question que je m’approche de cette odeur parce que Mcdonald’s dès que tu le sens, tu veux le bouffer ».

Pour finir, la maman de Maylone a aussi conclu : « Tout est dans le mental ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semblait très heureuse d’avoir réussi. Ses fans et son coach aussi peuvent être fiers d’elle !