fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin stressée par rapport à Maylone: « J’ai envie de pleurer pour rien » !

Jessica Thivenin stressée par rapport à Maylone:
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin s'est enparée de son compte Snapchat pour se confier sur ses peurs par rapport à Maylone. La jeune femme est à bout.

Difficile la vie de maman. Jessica Thivenin est au bord de la crise de nerf. Elle s’inquiète énormément pour Maylone qui n’arrête pas de pleurer. MCE TV vous dit tout !

En octobre dernier, Jessica Thivenin donnait naissance à son premier enfant. Et si l’expérience pouvait être digne d’un conte de fées, elle a pu aussi se révéler très compliquée. En effet, la star est en train de traverser une très mauvaise passe. Après les soucis de santé très grave de son fils, elle s’inquiète énormément. Maylone enchaîne d’ailleurs les séjours à l’hôpital pour se faire soigner.

Il y a quelque temps, la jeune maman avait même dû réanimer son fils après que celui-ci se soit étouffé avec son lait. Le drame a donc été un véritable traumatisme pour Jessica Thivenin qui semble avoir beaucoup de mal à s’en remettre. Plus stressée que jamais elle a alors pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire par de son mal être. Sur son compte Snapchat, elle a voulu se confier à ses fans.

Jessica Thivenin a l’impression de ne pas être à la hauteur avec Maylone!

Jessica Thivenin s’est donc affichée le regard triste sur le réseau social. Elle a ainsi affirmé qu’elle était dans une mauvaise passe. La cause, « Maylone n’arrête pas de pleurer et de hurler » ce qui semble inquiéter la jeune femme. En effet, la candidate de télé-réalité se sent impuissante face à la situation et elle a l’impression de ne pas être à la hauteur de son rôle de mère. « Je ne pouvais absolument rien faire. » A t-elle alors confié sur Snapchat.

En tout cas, Jessica Thivenin se pose de nombreuses questions comme « Je ne sais pas si c’est à cause de ses problèmes ou si c’est à cause de ses coliques… »  Le couple Garcia pourrait bien être en danger face à la peur de la jeune femme. La star a avoué qu’elle s’en prenait beaucoup à son mari qui réussissait à évacuer son stress beaucoup mieux qu’elle. Courage Jessica !

Jessica Thivenin stressée par rapport à Maylone: "J'ai envie de pleurer pour rien" !