fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin stressée par l’état de santé de Maylone: elle tente de relativiser !

Jessica Thivenin stressée par l’état de santé de Maylone: elle tente de relativiser !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jessica Thivenin est une nouvelle fois apparue stressée par l’état de santé de Maylone. Mais elle a tenté de relativiser

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin annonçait que Maylone se trouvait encore à l’hôpital. Que tout le monde se rassure, le bébé ne s’est pas étouffé une nouvelle fois. Mais les jeunes parents ont dû faire de nouveaux examens par sécurité avant leur départ en vacances. A ce sujet, la jolie blonde expliquait d’ailleurs:

 « Depuis vendredi, on est à l’hôpital et Maylone a fait de nombreux tests. Il a fait une radio de la tête pour voir son cerveau. Il a également eu un examen du cœur ». Suite à cela, Jessica Thivenin prenait une nouvelle fois la parole pour faire le compte rendu. Faisant donc savoir:

 « Je pense qu’on peut quand même rentrer en paix parce qu’avec tout ce qu’il a fait je sais même pas si on peut en faire autant. Ca va aller en grandissant en fait. Tout va s’arranger quand il va grandir en fait. Faut juste être patient et être à l’écoute. » Désormais, Jessica Thivenin tente de relativiser pour le bien de son fils.

Jessica Thivenin relativise, malgré les visites à l’hôpital pour Maylone

Depuis qu’elle est devenue maman, Jessica Thivenin prouve qu’elle possède un mental de fer. En effet, la jolie blonde garde le sourire malgré tous les soucis de santé de son fils et les visites à l’hôpital. En effet, elle expliquait sur son compte Snapchat:

 « Là on est content parce qu’on part de l’hôpital. Mais surtout que tout va bien donc voilà. C’est pas la dernière fois qu’on va venir hein, mais on est content. En tout cas merci pour tous vos messages. Ce n’est pas facile d’être maman, encore moins d’un bébé qui a des problèmes. Mais on garde le sourire. Maylone garde le sourire et ça fait une bonne ambiance. »

Mais comme nous vous l’indiquions, Jessica Thivenin se doit de garder sa bonne humeur de toujours, pour ne pas stresser son enfant plus que cela: « C’est mieux ça qu’être en bad, de montrer qu’on est stressé à notre fils. On sourit, on continue de vivre. On lui dit que c’est rien et on l’habitue à cet environnement. En fait, on est obligé de rester positif et sourire à notre enfant, que la vie continue et qu’il n’y a rien de grave. Au moins ça ne change rien pour lui. On ne peut pas arrêter de vivre, même si on est beaucoup stressé. »