fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: le sourire de Maylone va vous faire craquer ! (PHOTO)

Jessica Thivenin a fait fondre le coeur de ses fans. La jeune maman a filmé un joli moment de complicité avec Maylone. Découvrez les images !

Jessica Thivenin est sur un petit nuage ! Son fils Maylone est de plus en plus éveillé ! Et le petit garçon fait maintenant de jolis sourires à la caméra. Elle a donc dévoilé des images à ses fans sur Snapchat. De quoi attendrir sa communauté !

UNE JOLIE COMPLICITÉ ENTRE MAYLONE ET SA MAMAN !

Depuis qu’elle est maman, Jessica Thivenin ne cesse d’afficher son bonheur sur la toile. En effet, la jolie blonde prend souvent la pose avec son petit Maylone. Nous pouvons alors voir l’évolution du petit garçon au fil des mois. Et ce dernier a bien grandi ! Il fait maintenant de jolis sourires à ses parents !

Hier, Jessica Thivenin a passé du temps avec son bébé. Elle a décidé de partager ce moment de complicité sur son compte Snapchat. Nous pouvons alors la voir en train de parler avec le petit Maylone. Et surprise ! Ce dernier décide de sourire à la caméra ! Il rigole alors aux éclats et essaye de parler avec sa maman. Adorable ! Il n’en fallait donc pas plus faire faire chavirer le coeur de ses fans !

Jessica Thivenin: le sourire de Maylone va vous faire craquer ! (PHOTO)

Jessica Thivenin maman comblée : elle partage son bonheur sur la toile !

Jessica Thivenin est très active sur la toile. Elle partage alors son quotidien de jeune maman avec sa communauté. Depuis sa grossesse, la chérie de Thibault reçoit beaucoup de soutien de la part de ses fans. Elle n’hésite donc pas à leur demander des conseils pour Maylone.

Les internautes sont ainsi très attachés a la petite famille ! Et Maylone est déjà une vraie star sur les réseaux sociaux. En effet, chacune de ses photos avec ses parents fait le buzz sur Instagram. Il faut dire que le petit garçon est adorable. Et Jessica Thivenin partage toujours de sublimes clichés. On a donc hâte de découvrir leurs prochaines photos de famille. Et vous ?