fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin souriante: elle promène son petit Maylone (PHOTO) !

Jessica Thivenin vient de partager un adorable cliché. La jeune femme, souriante, qui promène son petit garçon Maylone en poussette

Il semble très loin le temps où Jessica Thivenin devait rester alitée pour la santé de son fils. A présent, elle est maman et la femme la plus heureuse du monde. Voilà 4 mois que son petit Maylone arrivait pour la combler de bonheur. Depuis, elle et Thibault Garcia se trouvent sur un petit nuage. Chaque activité fait avec leur fils leur apporte beaucoup de joie et le sourire sur leur visage.

Il suffit de voir la dernière publication de Jessica Thivenin pour s’en rendre compte. La jolie blonde, profitant d’une balade avec son fils pour prendre la pause. Un tendre cliché dans lequel la chérie de Thibault regarde la poussette, dans laquelle se trouve Maylone, avec un regard rempli d’amour.

Nous vous invitons à voir le cliché en question de Jessica Thivenin, ci-dessous, pour vous en rendre compte:

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jessica Thivenin, maman poule avec Maylone

Comme elle le faisait donc savoir sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin aimerait que le temps s’arrête et que son fils ne grandisse jamais. Malheureusement, cela reste impossible et le sait bien. C’est pourquoi, la jeune maman prend soin de son fils et le prouve chaque jour. D’autant plus que sans ses réflexes, il y a quelques semaines, Maylone aurait pu mourir.

D’ailleurs, cela a traumatisé Jessica Thivenin et Thibault. Les deux, qui doivent bientôt partir à l’Île Maurice, se sont même rendus chez un médecin pour prendre les précautions nécessaires. A ce sujet, la jolie blonde confiait aussi: « On avait un rendez-vous chez le docteur pour le mois de  février. Comme tous les mois il va se faire suivre. Mais on a repris un rendez-vous avant de partir à l’île Maurice. Parce qu’on a trop besoin d’être rassurés à chaque fois. C’est terrible ».

Nous espérons donc que le petit garçon va bien se porter durant ce séjour. En tout cas, en voyant à quel point Jessica Thivenin aime son fils plus que tout et en prend soin, nous ne nous inquiétons pas pour lui.