fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin souffrante: elle devient folle sur Instagram « C’est horrible » !

Jessica Thivenin souffrante- elle devient folle sur Instagram C'est horrible 1000

Dans sa story sur Instagram, Jessica Thivenin avoue à ses fans être souffrante. Elle a un bourdonnement dans les oreilles qui ne part pas !

Confinée avec son chéri Thibault Garcia et Marlone, Jessica Thivenin souffre d’une douleur aux oreilles. Elle devient folle et demande des conseils à ses fans. MCE vous explique tout.

Le confinement n’est pas prêt de se terminer ! Alors, Jessica Thivenin profite de son chéri, Thibault Garcia et de son petit garçon, Maylone, autant que possible !

Mais ce n’est pas tout ! Lorsque son fils fait la sieste, la célèbre candidate de télé-réalité s’autorise des grosses séances de sport.

En effet, la jolie blonde veut retrouver le corps qu’elle avait avant la grossesse. Ainsi, cette dernière se donne beaucoup de mal pour obtenir des résultats !

Toutefois, Jessica Thivenin ne se sent pas très bien ce mardi 21 avril. Cette fois-ci, la maman de Maylone ne s’autorise pas d’entraînement physique.

La raison ? La jeune femme souffre de grosses douleurs aux oreilles ! En effet, celle-ci entend un bourdonnement en continu. D’après elle, « c’est horrible ».

Jessica Thivenin souffrante- elle devient folle sur Instagram C'est horrible 640

Jessica Thivenin devient folle

Alors que la douleur empire, Jessica Thivenin ressent le besoin de se confier à ses fans sur son compte Instagram. En story, elle leur explique la situation.

« Hier, je faisais du shopping sur l’ordinateur. Je n’avais pas de son, rien. Simplement l’écran ! Et d’un coup, mes oreilles se sont bouchées », raconte la jolie blonde.

« Je me suis endormie puis je pensais que ça serait parti au réveil, assure cette dernière. Mais ce matin, j’ai ça dans l’oreille. Ça me fait comme un petit moteur en sourdine, et de loin ! »

D’ailleurs, Jessica Thivenin n’en peut plus ! « C’est insupportable. Clairement, c’est en continu ! Si vous avez une idée parce que je vais péter un câble. »

Ainsi, celle-ci tente plusieurs solutions pour guérir. Comme bailler ou boire de l’eau, mais rien ne fonctionne ! Alors, elle demande à sa communauté de l’aider !

Allongée dans le lit, la chérie de Thibault Garcia tente le tout pour le tout. « Pleins de personnes m’ont conseillée de chauffer de l’huile d’olive et de mettre des cotons imbibés dans les oreilles. »

Alors verdict ? Ça a fonctionné. D’ailleurs, la maman de Maylone se sent beaucoup mieux. La preuve, celle-ci trouve la force de disputer son chéri, trop bordélique à son goût.