fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin sort du silence et répond aux rumeurs de grossesse !

Jessica Thivenin sort du silence et répond aux rumeurs de grossesse !

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé des vidéos où elle est sortie du silence au sujet des rumeurs de grossesse !

Ce jeudi 31 décembre, Jessica Thivenin a partagé deux photos sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont fait le buzz. La raison ? Certains pensent qu’elle a entamé une nouvelle grossesse.

Il faut dire que sur ses photos, Jessica Thivenin s’affiche avec une robe verte assez ample. Ses fans ont alors confié : « Sur la 1ère photo je me suis dit tu es enceinte. » mais aussi « On dirait que jessica est enceinte sur la 1ère photo ».

Ce vendredi 1 janvier, Jessica Thivenin a alors pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de sortir du silence et de répondre aux rumeurs sur une présumée grossesse.

En Story de son compte Instagram, la jeune femme a confié à ses fans : « J’ai vu sur ma photo tout le monde a marqué ‘tu es enceinte’. Non non, je vous rassure, hier j’ai bu du champagne. J’ai trinqué, j’ai fait la fête ».

Jessica Thivenin sort du silence et répond aux rumeurs de grossesse !

Jessica Thivenin n’attend pas un 2ème bébé

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Donc non je ne suis pas enceinte. C’est surement la robe qui a fait ça, donc je sais pas. Mais non je ne suis pas enceinte je vous rassure. Aucun symptôme de femme enceinte« 

La jeune femme a d’ailleurs dévoilé un indice qui prouve qu’elle n’est pas du tout enceinte. En effet, elle a révélé : « J‘ai eu mes règles pendant les fêtes de Noël. Tout va bien, ne vous inquiétez pas ».

Ce n’est donc pas pour maintenant que Marlon va avoir un petit frère ou une petite soeur. En revanche, la candidate de télé réalité et son chéri songent vraiment à avoir un autre bébé dans les mois qui suivent, pour 2021 ou pour plus tard.

Pour l’instant, la maman de Marlon et son mari, Thibault Garcia, laissent les choses faire. Mais une chose est sûre, les fans du couple ont vraiment hâte qu’ils agrandissent leur famille. Il faudra faire preuve de patience. Affaire à suivre !