fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone dit ses premiers mots « papa » !

Jessica Thivenin: son fils Maylone dit ses premiers mots
Partager sur Facebook

Quel bonheur pour Jessica Thivenin ! Son petit garçon Maylone grandit vite. Il dit enfin ses premiers mots !

Jessica Thivenin est une maman comblée. Elle est très heureuse de voir son fils grandir. Il vient d’ailleurs de dire ses premiers mots « papa » ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Jessica Thivenin est enfin de retour à Marseille. Au grand bonheur de sa famille… Et de ses fans. En effet, la candidate de télé-réalité a voulu quitter la chaleur de Dubaï.

Il est vrai qu’en cette période aux Emirats, les températures sont très fortes. À la limite de l’insoutenable. Thibault et sa chérie ont donc voulu retrouver le bon air français.

Mais ce n’est pas tout ! Après une période de confinement difficile, la petite famille a donc souhaité retrouver ses proches.

Maylone grandit vite, et ses grands-parents aimeraient profiter de ses premiers mois. C’est donc avec joie que la jolie blonde a partagé les grandes retrouvailles sur son compte Instagram.

Et la famille est plus heureuse que jamais. Maylone passe beaucoup de temps dans les bras de papi et mamie. D’ailleurs, la mère de Jessica Thivenin n’hésite pas à lui donner des conseils.

Jessica Thivenin: son fils Maylone dit ses premiers mots "papa" !

Jessica Thivenin: son fils Maylone dit ses premiers mots « papa » !

Jessica Thivenin : heureuse malgré tout …

Elle lui a même montré comment donner du poulet au petit bout de chou. Une grande première. Une chose est sûre ! Le bébé est au centre de toutes les attentions.

Ce dimanche, Jessica Thivenin a donc profité de sa journée avec son fils dans une marre. Les plaisirs simples font le bonheur des Garcia.

Surtout du papa ! En effet, il a révélé que son meilleur copain prononçait déjà son premier mot. Et surprise … Il s’agit alors de « papa » !

Pauvre Jessica Thivenin… Elle aurait tant aimé qu’il prononce « maman » en premier… Elle a donc partagé ce moment sur les réseaux sociaux.

Une chose est sûre ! Les parents sont fiers de voir leur fils évoluer. Il faut dire qu’il a traversé des moments très difficiles …