fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin s’emmêle déjà dans les prénoms de sa petite famille !

Jessica Thivenin s'emmêle déjà dans les prénoms de sa petite famille !

Seulement six mois après être devenue maman, Jessica Thivenin se trompe déjà de prénoms entre Maylone et Thibault ...

Thibault, Maylone, Guizmo, June … Maylone, June, Guizmo, Thibault … Jessica Thivenin s’emmêle déjà les pinceaux ! Elle confond les prénoms de sa petite famille ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un peu plus de six mois que Jessica Thivenin a donné naissance à un petit garçon nommé Maylone.

Et bien que les choses n’aient pas toujours été simples à cause de l’état de santé du petit garçon, Jessica Thivenin  et Thibault Garcia sont aujourd’hui très heureux.

Pas un jour ne passe sans qu’ils ne partagent alors leurs beaux moments sur les réseaux sociaux. Et les internautes en sont très ravis !

Entre les galères de Thibault Garcia et la folie de son épouse, il y a donc de quoi se divertir pendant le confinement !

Mais ce que leurs abonnés préfèrent, c’est bien évidemment l’évolution du petit Maylone. Ils ont toujours été présents dans les moments douloureux. C’est donc avec joie qu’ils suivent alors la croissance du petit bout de chou.

Jessica Thivenin s'emmêle déjà dans les prénoms de sa petite famille !
Jessica Thivenin s’emmêle déjà dans les prénoms de sa petite famille !

Jessica Thivenin : son erreur de maman

Il sait déjà prononcer des mots de bébé. Et il est sur le point de sortir ses deux petites dents du bas. Et ce n’est pas tout ! Maylone peut désormais manger des purées aux légumes.

Une grande victoire pour ses parents qui ont donc tout filmé en direct ! Jessica Thivenin n’hésite donc pas à tout partager ! En ce mercredi 22 avril, elle a voulu filmer l’amitié entre son fils et son chien June.

Mais elle s’est trompée dans les prénoms... Erreur de maman ! Elle a donc parlé de son fils avec le prénom de son chien ...

Et il semblerait que ce ne soit donc pas la première fois ! Elle s’est donc exprimée sur son compte Instagram en rigolant : « Je n’y arrive plus par contre. Thibault je l’appelle Maylone. Maylone je l’appelle Guizmo. Guizmo, June… Ça y est ! C’est n’importe quoi ! »