fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin saute le pas: elle réalise son souhait « C’était une épreuve » !

Jessica Thivenin saute le pas: elle réalise son souhait « C’était une épreuve » !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin vient de faire savoir qu’elle avait réaliser son souhait. Découvrez pour quelle raison

Jessica Thivenin vient de réaliser l’un de ses « rêves ». En réalité, ne vous attendez pas à un truc à en taper les fesses par terre. Mais pour la jeune maman, il s’agit d’un souhait depuis longtemps. La chérie de Thibault Garcia a sauté le pas et a donc décidé de se faire percer le tragus.

UNE ÉPREUVE DIFFICILE POUR UN SOUHAIT DEPUIS LONGTEMPS

De nombreuses personnes se font percer les oreilles. Notamment les femmes. Toutefois, nombreuses sont celles à redouter ce moment. Il est vrai qu’il n’est jamais agréable de se faire « trouer » un endroit. Encore plus lorsqu’il s’agit du tragus. Mais Jessica Thivenin voulait le faire depuis longtemps comme elle l’indiquait sur son compte Instagram:

 « Depuis très longtemps je veux me faire percer ici (le tragus:ndlr) je ne sais pas comment on appelle ça. Eh je me chie dessus ! Parce que j’ai peur que ça s’infecte… Que ça me fasse mal parce que c’est dur ! Eh hier j’ai vu Stephanie Durant elle s’est faite percer. Je me suis dis « Steph elle l’a fait donc je peux mois quand même je suis courageuse ». Mais plus je marche pour y aller et plus je me dis que je ne le suis pas du tout… » Finalement, Jessica Thivenin a pris son courage à deux mains et a réalisé son souhait comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Courageuse, Jessica Thivenin réalise son souhait

Si vous avez vu les dernières stories de Jessica Thivenin, vous avez donc pu voir que la jeune femme a sauté le pas. Non sans mal. En effet, bien qu’elle fait savoir, après s’être faite percer, qu’elle « s’attendait à pire », la jeune maman ne faisait pas la fière avant de sauter le pas. Au final, plus de peur que de mal et la chérie de Thibault Garcia semble très contente du résultat:

 « Bon alors ça y est j’ai fait percer le tragus. Alors c’était quelques chose… Vraiment une sacrée épreuve pour moi ! J’y suis arrivée je suis trop contente ! Ca fait des années que je veux le faire et je n’ai jamais été capable. Eh en fait, si vous voulez le faire allez-y. Je m’attendait à pire. Donc voilà ça c’est fait. »