fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: la santé de son petit Maylone l’effraie toujours !

Jessica Thivenin semble très inquiète pour son fils Maylone. Loin de lui, elle s'inquiète pour ses soucis de santé !

Actuellement sur le tournage des Marseillais, Jessica Thivenin s’inquiète pour la santé de son fils Maylone ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Jessica Thivenin est en plein tournage des Marseillais. Elle a rejoint Paga, Carla Moreau, Greg et les nouveaux dans une nouvelle villa.

En attendant, Manon Marsault, Julien Tanti et Maeva Ghennam sont toujours confinés. Ils ne peuvent sortir car ils ont été en contact avec la covid-19.

Pour le moment, il y a déjà des clashs dans les Marseillais. Jessica Thivenin a donc déclaré sur son compte Snapchat : « Comme vous l’entendez, ma voix est parti, on crie beaucoup. Je ne peux pas vous dire les raisons mais on crie beaucoup dans la villa. Du coup j’ai trop mal à la gorge ! »

« Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de compte aussi. Donc c’est trop bien. »

Jessica Thivenin: la santé de son petit Maylone l’effraie toujours !
Jessica Thivenin: la santé de son petit Maylone l’effraie toujours !

Jessica Thivenin : « j’ai toujours peur »

Et ce n’est pas tout ! Jessica Thivenin en a aussi dit un peu plus sur son fils Maylone. Il est avec sa nounou qui s’en occupe à merveille. Elle s’occupe de lui depuis sa naissance, car elle connait parfaitement les premiers gestes de secourisme.

Jessica Thivenin est donc rassurée que cette femme soit présente pour son bébé. Elle veille sur sa santé : « Il est à la maison avec sa nanie. C’est quelqu’un qui connait les premiers gestes de secourisme. Parce que comme vous le savez, il a eu des soucis de santé… »

« Et j’ai toujours peur, donc il me faut quelqu’un de compétent qui sache quoi faire en cas de besoin. Donc mon fils n’est pas perdu. Je reçois des nouvelles de lui tous les jours. Je ne suis pas du tout inquiète. »