fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin choque les fans et s’affiche sans filtre !

Jessica Thivenin choque les fans et s'affiche sans filtre 1000

Sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité s'affiche sans filtre. Les internautes sont sous le choc et réagissent en masse !

Après une mauvaise nuit, Jessica Thivenin montre sa tête sans filtre ni maquillage. Les internautes, choqués, réagissent en masse sur la toile. MCE vous explique tout !

Certaines personnes, en général des femmes, ne montrent jamais leur visage quand elles ne portent pas de maquillage.

Ou alors, celles-ci portent un filtre, disponible sur Instagram et Snapchat. Ainsi, c’est le cas de Jessica Thivenin. 

En effet, la candidate de télé-réalité choisit toujours un filtre avant de parler, face caméra, à ses abonnés.

Mais cette fois, Jessica Thivenin ne prend pas la peine d’améliorer ou de fausser la réalité. » Si je vous montre ma tête sans filtre… D’ailleurs, je vais vous la montrer », assure-t-elle.

Ainsi, la jolie blonde n’éprouve aucune honte à l’idée de montrer sa mauvaise mine. Malgré une très mauvaise nuit et plus de stocks de médicaments, elle « s’assume » !

Toutefois, il faut croire que le visage sans filtre et sans make-up de la chérie de Thibault Garcia choque la Toile.

En bref, certains internautes ne s’attendaient pas à la voir si fatiguée et cernée. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux se montrent virulents envers la jeune maman.

Jessica Thivenin choque les fans et s'affiche sans filtre 640

Jessica Thivenin se moque des critiques

En effet, Jessica Thivenin reçoit une tonne de critiques sur la toile. Les internautes ne la trouvent pas aussi jolie sans filtre ni maquillage.

Alors, certains d’entre eux ne manquent pas de le lui faire savoir sur les réseaux sociaux. Ils se moquent de la blesser !

Nous pouvons donc lire : « Je compatis à (sa) détresse mais la voir sans filtre ni maquillage m’a choquée. C’est une autre personne limite. »

Toutefois, Jessica Thivenin peut compter sur le soutien de ses fans. « Il faut avouer qu’elle a un sacré courage de s’afficher sans filtre sans maquillage surtout en ce moment. La plupart n’oseraient pas… »

D’ailleurs, une jeune femme la compare à d’autres candidates de télé-réalité. « Au moins, elle assume sa tête sans filtre. Pas comme d’autres, hein ! »