fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin révèle la malformation de Maylone: Jesta Hillmann réagit !

Jessica Thivenin révèle la malformation de Maylone: Jesta Hillmann réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jesta Hillmann a décidé d’apporter son soutien à Jessica Thivenin après avoir appris la malformation de son fils Maylone

Jessica Thivenin a ému beaucoup de monde il y a quelques heures. Que ce soir Jazz, Jesta Hillmann, mais aussi toutes les personnes qui ne font pas partie de la téléréalité. Plusieurs jours après avoir accouché, la jolie blonde a enfin donné des nouvelles de son fils Maylone. Elle avait tout de suite fait savoir à sa communauté que son bébé devait subir une intervention suite à un souci de santé. Mais depuis, nous n’avions aucune nouvelle. Elle vient enfin d’en donner en indiquant que le petit garçon « allait mieux ». Mais cela n’enlevait en rien toute sa tristesse d’apprendre sa malformation et le fait que Thibault n’ait pas encore pu le serrer dans ses bras.

Comme nous vous l’indiquions, Jessica Thivenin apparaissait en pleurs pour donner des nouvelles de Maylone. Eh nous comprenons bien son état après tout ce qu’elle vient de vivre. En tout cas, Jesta Hillmann semble elle aussi touchée par le discours de la jeune maman. L’étant elle aussi, elle a décidé de lui apporter tout son soutien sur Snapchat. Faisant donc savoir:

 « Etant jeune maman, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux en écoutant le récit de l’accouchement de Jessica… Eh je suis vraiment impressionnée par cette guerrière et ce courage qu’elle possède ! Après une grossesse et un accouchement difficile, le bonheur va enfin arriver pour ne plus les quitter ! »

Jessica Thivenin soutenue par Jazz

Comme vous vous en doutez, Jessica Thivenin a reçu énormément de soutien depuis quelques heures et l’annonce de la malformation de son fils Maylone. Même Cyril Hanouna lui a témoigné son amour et son soutien. La jeune maman a sans doute été étonnée de voir aussi ses « ennemies » lui apporter de la force.

Car oui, Jazz, avec qui elle serait en froid depuis quelques temps, a elle aussi voulu prendre la parole. Faisant donc savoir que dans ce genre de moments, il n’est plus question de « guerre » ou autres. La maman de Chelsea et Cayden écrivait donc un joli message à Jessica Thivenin:

 « Je crois que dans l’histoire de Snapchat, je n’ai jamais eu autant mal au coeur… Je t’envoie tout mon amour de maman. Trop triste pour vous ».