fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin retente de laisser Maylone à une nounou après son accident !

Dans ses derniers snaps, Jessica Thivenin a fait savoir qu’elle allait retenter de laisser Maylone à une nounou après son accident

Juste avant la fin de l’année 2019, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu la peur de leur vie. En effet, leur fils Maylone a failli mourir si la jolie blonde n’avait pas eu les bons réflexes. Depuis, les jeunes parents ont peur de le laisser « seul » et cela se comprend. Toutefois, cela joue beaucoup sur leur couple.

En effet, Jessica Thivenin faisait savoir qu’ils restaient tout le temps à la maison et n’avaient plus de moments en amoureux. C’est pourquoi, elle a décidé de franchir le cap et recommencer à laisser Maylone à une nounou. Elle fait donc savoir sur Snapchat:

 « Ce soir on va manger au restaurant et du coup on va laisser notre fils seul à la maison. Enfin, pas seul, il va être gardé. C’est vrai qu’on fait tout avec lui on l’emmène partout parce que depuis son accident on a peur. Il a fête Noël avec nous, mon anniversaire, enfin on le lâche pas. On fait plus de soirées plus rien. Il y a que le jour de l’An où il était avec l’infirmière pédiatrique. La boîte de nuit était à 10 minutes à pied max. »

Jessica Thivenin laisse Maylone pour « sauver » son couple

Nous comprenons le fait que Jessica Thivenin soit partagée à l’idée de laisser Maylone. Elle a peur qu’un accident se passe. Mais en même temps, elle a besoin de retrouver Thibault en tête à tête, pour le bien de leur couple. D’ailleurs, la jolie blonde le sait bien: « On n’a plus de vie de couple, on ne fait plus rien. Depuis l’accident on a peur de le laisser. Eh on se dit que si ça recommence… Alors qu’il faut pas du tout vivre comme ça. Il faut juste le laisser entre de bonnes mains. Donc on va essayer de reprendre du temps pour nous. »

Jessica Thivenin, assurant aussi que le fait de rester tout le temps à trois n’était pas le bonne façon de faire: « Même si c’est pas facile il faut essayer de le refaire parce que ce n’est pas possible pour nous de vivre comme ça. Tous les soirs c’est pareil. Alors que non, il nous faut une vie de couple, qu’on aille manger à deux et tout. »

Nous espérons que cette sortie au restaurant va bien se passer pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En tout cas, cela semble beaucoup stresser la jeune maman et nous la comprenons: « Mais juste quand on a commencé à faire quelques restaurants, il y a eu l’accident, donc ce n’est pas facile. Mais on a besoin de vivre quand même. »