fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin reprend le sport après l’accouchement de Maylone !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié qu'après l'accouchement de Maylone, elle avait décidé de se remettre au sport !

Depuis qu’elle a accouché de son fils Maylone, Jessica Thivenin ne semble plus apprécier son corps. Si elle a tenté de faire attention à son alimentation, elle n’a pas pu reprendre le sport. La raison ? Elle devait d’ailleurs faire ses séances de rééducation du périnée.

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin confie très souvent qu’elle ne se supporte plus. Si elle tente plusieurs produits afin de mincir, elle sait qu’une seule chose est plus efficace que tout le reste. Il s’agit bien évidemment du sport. Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a aucune motivation.

Pourtant, son chéri Thibault Garcia ne manque pas de la motiver. Ce dernier se rend au sport quotidiennement et garde la ligne. Mais ce mardi 28 janvier, la maman de Maylone a décidé de faire une séance de sport. Alors qu’ils sont en vacances à l’île Maurice, elle en profite tout de même pour se remettre en sport.

Jessica Thivenin a décidé de se remettre au sport pour retrouver la ligne

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a fait plusieurs révélations à ses fans. En effet, elle a confié : « Je vais au sport. Je vais faire les exercices qu’elle m’a donné de respiration pour resserrer la cage abdominale. Et je vais quand même le faire même si je suis en vacances. J’ai le temps donc je vais le faire. J’ai trop bien dormi ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Maylone pareil jusqu’à six heures du matin. (…) Elle est trop bien la salle de sport. L’hôtel aussi est trop bien. Il (ndlr : Thibault Garcia) est trop méchant. Il se moque. Et il me prend en Snap discrètement. Je vais redevenir la femme plus enceinte qui a un beau corps« . Reste à savoir si la belle blonde retrouvera son corps d’avant. Affaire à suivre !

Jessica Thivenin reprend le sport après l'accouchement de Maylone !
Jessica Thivenin reprend le sport après l’accouchement de Maylone !