Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin répond aux critiques sur son non-respect du confinement !

Jessica Thivenin répond aux critiques sur son confinement 28042020-

Très critiquée concernant son confinement trop laxiste, aujourd'hui, Jessica Thivenin a tenu à se justifier via sa story Instagram !

Jessica Thivenin a pris la parole ! En effet, la maman de Maylone a tenu à se justifier sur son confinement à Dubaï… MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 28 avril 2020, Jessica Thivenin s’est exprimée via sa story Instagram ! En effet, la candidate de télé réalité de 30 ans en a eu plus qu’assez que les internautes critiquent son confinement… Elle a donc mis les choses au clair !

En effet, la chéri de Thibault Garcia a tenu à rappeler à ses millions de followers qu’elle ne résidait pas en France, mais à Dubaï ! De ce fait, les lois de confinement ne sont pas du tout les mêmes !

« Je ne suis pas en France, j’habite à Dubaï. Je sais qu’en France, c’est plus strict, mais je suis les lois du pays où j’habite, ce qui est quand même normal ! » A ainsi déclaré la belle Jessica Thivenin !

Jessica Thivenin répond aux critiques sur son non respect du confinement 28042020-

Jessica Thivenin rappelle aux internautes qu’il est essentiel de respecter le confinement

« Il y en a plein qui nous critique avec Thibault parce que nous avons reçu un couple d’ami ! Mais ce sont des personnes qui se sont confinés en même temps que nous... Et surtout on sait qu’elles respectent le confinement ! » A déclaré Jessica Thivenin !

Et donc d’ajouter : « En plus, ici ce n’est pas interdit de voir des amis ! Depuis le ramadan, à Dubai, on peut inviter jusqu’à 5 personnes ! Alors voilà, je suis les lois de mon pays ! Et d’ailleurs, je vous invite a bien respecter les lois en France et à ne pas sortir ! »

La belle Jessica s’est ensuite plaint des personnes qui continuait à sortir malgré le confinement ! « Quand je vois qu’il y a des personnes qui sortent normal, qui continue à se voir à faire la fête… C’est désespérant !« 

« C’est pas pour rire qu’on nous demande d’être confiné ! Ca ne fait plaisir à personne ! Mais franchement, il faut écouter et respecter les lois !«  A conclut Jessica ! Un beau rappel !

Afficher +