fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin répond aux critiques sur ses placements de produits !

Jessica Thivenin répond aux critiques sur ses placements de produits !

Depuis quelques jours, Jessica Thivenin est critiquée pour ses placements de produits. Elle a donc répondu sur Snapchat

Ce mardi 26 mai, Jessica Thivenin a répondu aux critiques sur ses placements de produits ! Elle s’est donc exprimée sur son compte Snapchat. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que Jessica Thivenin a fait sa première apparition dans l’émission des Marseillais. Sa personnalité a tant marqué qu’elle est devenue populaire.

Si bien que sa réputation est assurée sur les réseaux sociaux. Eh oui ! À ce jour, 5.5 millions de personnes la suivent sur Instagram. 

Jessica Thivenin fait donc partie des frenchies les plus suivies sur la plateforme. Cela lui permet donc d’obtenir plusieurs partenariats pour des placements de produits. 

Il faut dire qu’elle en fait beaucoup. Cela lui a même été reproché. Dans le monde de la télé-réalité, elle est donc catégorisée comme étant la pro des publicités.

Seulement voilà, ses abonnés ne supportent plus le fait qu’elle passe d’une marque à une autre sans connaitre son produit. Ils estiment alors que son seul but est de vendre tout et n’importe quoi.

"<yoastmark

Jessica Thivenin : « Je ne vous prends pas pour des dindons.« 

Jessica Thivenin s’est donc exprimée sur le sujet : « On me dit ‘Tu nous as présenté des marques puis tout d’un coup tu changes de produit… »

« Mais la première fois que j’ai découvert ça, je ne savais même pas que ça existait. Après j’ai trouvé une autre marque. »

« Je veux trouver le meilleur parce que moi j’utilise mes placements de produits. Sachez que j’utilise tout ce que je vous propose en code promo. »

Jessica Thivenin continue alors : « Ou alors des fois je valide juste la qualité. En général c’est de trucs qui m’intéressent. Et si ça ne m’intéresse pas du tout, je ne les fais pas !« 

« Parce que les placements de produits j’en ai plein ! Je les vois les commentaires ! Mais je ne fais pas que pour moi ! Je ne vous prends pas du tout pour des dindons. »