fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin ne rentre plus dans ses bas depuis son opération !

Jessica Thivenin ne rentre plus dans ses bas depuis son opération !

Après avoir refait ses fesses, Jessica Thivenin a réalisé qu'elle ne rentrait plus dans ses bas depuis son opération !

Après avoir longuement cogité, Jessica Thivenin a finalement refait ses fesses. Et elle ne rentre déjà plus dans ses bas ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une chirurgie qui lui trottait dans la tête depuis un long moment. Jessica Thivenin a toujours voulu avoir des fesses. De morphologie fine, elle a été très complexée par son absence de formes.

C’est donc à Dubai qu’elle est passée sur le billard. Et depuis quelques jours, elle se remet difficilement de cette opération très douloureuse.

Mais qu’importe, Jessica Thivenin est très satisfaite de son nouveau corps ! Elle passe son temps à l’admirer devant son miroir. Elle en profite aussi pour poster des photos sur les réseaux sociaux.

« C’est moi qui ait voulu m’affliger un popotin, il faut assumer meuf. Toi, tu ne vas pas à la piscine, tu vas subir à plat ventre« ,  a t-elle donc confié sur Snapchat.

Jessica Thivenin ne rentre plus dans ses bas depuis son opération !

Jessica Thivenin : «  il va falloir que je change tous mes bas »

Une chose est sûre, Jessica Thivenin est très fière de sa décision. Elle est aussi très ravie de ne plus rentrer dans ses bas depuis son opération.

Cela prouve qu’elle a enfin le popotin qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Jessica Thivenin en a donc parlé dans sa story Instagram : « Tout à l’heure j’ai demandé à mon mari de me chercher un bas de maillot de bain pour aller à la douche… »

« Et pour voir ce que ça donnait. Donc j’en essaie un que j’ai depuis longtemps. Et qui me va hyper bien. Et là, je mets donc le maillot de bain… Forcément vu qu’il y a plus de volume et qu’il est plus large, ça m’a fait une petite culotte. »

« Sauf qu’il est hors de question que moi je mette des maillots de bain string, c’est pas trop ce que j’aime. Du coup il va falloir que je change tous mes bas je crois… »