fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin regrette-elle son opération des fesses ?

Jessica Thivenin regrette t-elle d'avoir refait ses fesses ? Elle a donc répondu à cette question sur Instagram !

Il y a quelques mois, Jessica Thivenin a décidé de refaire ses fesses. Mais regrette t-elle cette décision ?  MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pour bon nombre d’internautes, Jessica Thivenin abuse un peu trop de la chirurgie esthétique. Elle a presque tout refait, et elle l’assume parfaitement !

Elle a donc enchaîné les chirurgies ! Et elle a commencé par refaire une poitrine beaucoup plus grosse. Puis petit à petit, elle a modifié son visage. La candidate de télé-réalité a donc refait son nez, puis ses joues. Mais aussi ses dents.

Jessica Thivenin a aussi fait plusieurs injections au botox, et à l’acide hyaluronique. D’ailleurs en 2019, elle confiait que ses injections dans les lèvres avaient été une catastrophe.

Même chose pour sa chirurgie du menton qui lui a fait beaucoup de mal psychologiquement. Elle ne voulait voir personne car dans les débuts, son faux menton l’a défigurée.

Et ce n’est pas fini ! Après avoir participé aux Marseillais vs le reste du monde, Jessica Thivenin a pris la décision de mettre des implants dans ses fesses. Chose qui a choqué ses fans.

Jessica Thivenin regrette-elle son opération des fesses ?

Jessica Thivenin : « Ça ne fait pas partie de moi encore »

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui se demandent si elle regrette cette chirurgie. Elle a donc répondu sur son compte Instagram :

« Je ne montre pas mes fesses, je ne suis pas tout le temps en train de faire des photos, je les montre pas vraiment. Même si le résultat, je l’ai montré une fois après, euh je ne vais pas vous le montrer tous les jours !« 

Jessica Thivenin semble très fière des résultats. Mais elle n’est pas encore habituée :  « Mais j’en suis très contente ! Par contre, je sens bien que mes fesses ne sont pas mes fesses ! Je sens que c’est lourd ! Ça ne fait pas partie de moi encore ! »