fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin refuse de montrer toute sa vie « ça regarde personne » !

Jessica Thivenin refuse de montrer toute sa vie

Alors qu'elle est très présente sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a confié qu'elle ne dévoilerait pas toute sa vie privée !

Jessica Thivenin est catégorique, elle refuse de dévoiler toute sa vie privée ! C’est ce qu’elle a donc confié sur son compte Snapchat ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est dans les Marseillais que Jessica Thivenin s’est fait connaitre. Très vite, la jolie blonde est devenue une véritable star des réseaux sociaux.

Les starlettes de télé-réalité la catégorisaient même comme « la vendeuse » d’Instagram. On se souvient d’une épreuve dans les Marseillais, où les candidats devaient vendre un produit.

Ni une ni deux, la famille des Marseillais avait donc choisi Jessica Thivenin. Paga avait vu juste en disant qu’elle était excellente dans son domaine. 

Et pour cause ! La mère de Maylone cumulait les ventes de produits sur son compte privé. Elle était même accusée de vendre tout, et n’importe quoi pour avoir le plus d’argent possible. 

Si Jessica Thivenin vend bien, c’est aussi et surtout parce qu’elle partage beaucoup sa vie privée sur les réseaux sociaux. Les internautes aiment donc suivre ses aventures et sa vie privée.

Jessica Thivenin refuse de montrer toute sa vie "ça regarde personne" !
Jessica Thivenin refuse de montrer toute sa vie « ça regarde personne » !

Jessica Thivenin : « Ça ne regarde personne »

Elle leur confie tout ! Ses moments de joie, de tristesse, de disputes avec son mari. Mais aussi les difficultés avec son fils Maylone. 

Seulement voilà, il semblerait bien que la jeune femme en ait assez de tout dévoiler ! Elle a donc confié sur son compte Snapchat qu’elle refusait de montrer toute sa vie.

En effet, en voyant les commentaires des internautes qui l’accusent d’en faire peu pour ses parents, Jessica Thivenin a donc poussé un petit coup de gueule :

« Vous ne savez pas ce que je fais. Parce qu’avec mon mari on ne le montre pas. On ne montre rien. Vous savez bien qu’on ne dit jamais toute la journée ‘on a acheté ces chaussures, ce sac à main…’ Vous ne pouvez donc pas vous imaginer ce qu’on fait. »

« Ça ne regarde personne. J’aime pas me montrer. C’est donc comme ça et ça ne changera pas ! »