fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin refuse d’habiller son fils Maylone avec de la marque !

Jessica Thivenin refuse d’habiller son fils Maylone avec de la marque !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a expliqué à ses fans qu'elle ne voulait pas que son fils Maylone porte des marques de vêtements !

Très active sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Elle partage aussi le quotidien de son petit garçon Maylone. Il y a peu, elle a d’ailleurs fait des confidences à son sujet.

En ce début de semaine, Jessica Thivenin a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. En effet, elle a pris une décision radicale avec Thibault Garcia au sujet de leur petit garçon Maylone.

Si Jessica Thivenin et son mari ont beaucoup d’argent, ils ont décidé de ne pas le balancer par les fenêtres. Ce lundi 7 décembre, la jolie blonde a partagé plusieurs vidéos sur son compte Snapchat.

La jeune femme a confié à ses fans qu’elle était dans un centre commercial à Dubaï pour faire les boutiques. En effet, Maylone grandit à une vitesse folle. Et elle a décidé de lui acheter de nouveaux vêtements.

Jessica Thivenin refuse d’habiller son fils Maylone avec de la marque !

Jessica Thivenin craque pour des ensembles d’animaux pour Maylone

Jessica Thivenin a d’ailleurs confié à ses fans qu’elle avait totalement craqué sur des vêtements d’enfants avec des motifs animaux. Et elle semble très catégorique sur la question : non elle ne veut pas lui acheter de la marque.

La candidate de télé réalité a balancé sur les réseaux sociaux : « Je n’accepte pas de mettre des marques à mon fils, à moins que ce soit des cadeaux. Les chaussures un peu, Nike, Adidas. Mais jamais dans les grandes marques ! ».

Il faut dire que de nombreux candidats de télé réalité ont décidé d’habiller leurs enfants avec des marques de luxe. C’est notamment le cas de Nabilla ou encore Jazz (JLC Family). De temps en temps, ces dernières craquent pour des habits luxueux.

De son côté, la femme de Thibault Garcia ne compte absolument pas dépenser son argent pour des vêtements de marque. D’autant plus que ces derniers auront une durée de vie très limitée !