fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin va refaire tout le sol de sa villa pour Maylone !

Jessica Thivenin va refaire tout le sol de sa villa pour Maylone !

Jessica Thivenin s'inquiète tout le temps pour son fils Maylone. Ainsi, la star a prévu de refaire tout le sol de sa villa.

Jessica Thivenin se montre très protectrice avec son fils Maylone. Ainsi, la star doit refaire tout le sol de sa maison.

Jessica Thivenin est maman d’un petit garçon de plus de huit mois. La starlette est très heureuse de s’occuper de Maylone et elle passe beaucoup de temps avec lui.

La star se montre très protectrice et elle s’inquiète toujours pour son fils. Il faut dire que le bébé lui a déjà fait de belles frayeurs. Néanmoins, le fils de Jessica grandit bien et il se développe comme tous les bébés de son âge.

Jessica Thivenin reste très active sur les réseaux sociaux et elle partage son quotidien de jeune maman. Ainsi, ses fans peuvent voir l’évolution de Maylone et il se montre éveillé pour son âge. D’ailleurs, le bébé prend de plus en plus de place.

Maylone joue depuis déjà plusieurs semaines dans le salon et il se met à quatre pattes pour attraper ses jouets. Ainsi, Jessica veille à ce que son fils ne se blesse pas et elle aménage sa maison.

Jessica Thivenin va refaire tout le sol de sa villa pour Maylone !

Jessica Thivenin transforme son salon !

Maylone passe beaucoup de temps à jouer dans le salon. Ainsi, Jessica Thivenin lui a aménagé un petit espace avec un sol en mousse pour qu’il soit bien installé. De ce fait, le bébé n’est pas sur du carrelage et il ne peut avoir froid ou se blesser.

« Mon salon devient le salon de mon fils en fait. Je ne pensais pas qu’un enfant ça prenait autant de place. Au début j’ai commencé à lui prendre la petite map et petit à petit il va partout«  a t-elle confié sur Instagram.

Néanmoins, au fur et à mesure, Jessica Thivenin agrandit l’espace de jeu de son fils. Ainsi, elle est obligée de placer de la mousse partout et son sol devient multicolore. Pour autant, la femme de Thibault Garcia préfère en rire.

« Je vais me retrouver à avoir un sol de maison entièrement comme ça. Dans six mois, ça va être le nouveau carrelage de ma maison«  a t-elle dit.

En tout cas, Jessica est aux petits soins pour son fils et Maylone ne manque de rien.