fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin a enfin reçu ses baskets préférées !

Jessica Thivenin a enfin reçu ses baskets préférées !

Jessica Thivenin a fini le tournage des Marseillais. En plus, la star est heureuse car elle a reçu sa paire de baskets préférée !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont participé aux Marseillais vs. le reste du monde 5. Les deux stars profitent enfin des vacances et ils ont reçu une belle paire de baskets.

Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon il y a plusieurs mois. La starlette a connu quelques soucis et elle a dû rester alitée. Puis, son fils, Maylone, a eu une malformation à la naissance et il a dû se faire opérer.

Ainsi, la star s’est beaucoup inquiétée pour son fils et elle n’a jamais voulu le laisser seul trop longtemps. Néanmoins, depuis quelques semaines, Maylone va bien mieux et le bébé grandit bien.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia peuvent enfin souffler et ils se veulent plus à l’aise dans leurs rôles de parents. Ainsi, ils ont choisi de reprendre leur carrière et ils ont participé au tournage des Marseillais vs. le reste du monde 5.

Les fans ont hâte de voir les deux amoureux dans la télé-réalité. En attendant, Jessica a fini le tournage et elle est heureuse d’avoir acquis une nouvelle paire de baskets.

Jessica Thivenin a enfin reçu ses baskets préférées !

Jessica Thivenin craque pour des baskets Nike !

Jessica Thivenin a eu un gros coup de fatigue après le tournage des Marseillais. Ainsi, la maman de Maylone s’inquiétait pour sa santé mais il semble bien qu’elle va mieux depuis quelques jours.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité à faire un peu de shopping pendant ses vacances. La femme de Thibault Garcia adore les tenues décontractées et elle a craqué pour une paire de baskets. Ainsi, elle les a dévoilé sur Instagram.

Jessica Thivenin a pris un cliché avec sa nouvelle paire de baskets. On remarque que la star a acheté une paire Nike en collaboration avec Dior. Ainsi, les chaussures sont très belles et elles sont grises, noires et blanches.

« Trop contente » a t-elle inscrit sur la photo. Puis, il semble que Thibault Garcia a eu un coup de cœur pour la même paire que sa chérie. En effet, le couple a pris la pose avec les mêmes baskets et ils sont adorables ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Trop happy ❤️

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le