fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) réconciliée avec Manon Marsault ?

Jessica Thivenin (Les Marseillais) réconciliée avec Manon Marsault ?

Un indice sur Instagram laisse penser que Jessica Thivenin et Manon Marsault des Marseillais auraient enterré la hache de guerre

Vous pouvez partager plusieurs programmes ensemble. Vos maris peuvent être meilleurs amis depuis des années. Ou encore, vivre à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre et tout de même être en guerre. Preuve en est avec Jessica Thivenin et Manon Marsault.

En effet, les deux sont en froid depuis plusieurs mois à présent. Cela n’est pas due au clash entre la jolie blonde et Carla Moreau. Nous aurions pu penser que la maman de Tiago et Angelina ait à faire un choix entre les deux camps pourtant, ce n’est pas la cause de son froid avec la chérie de Thibault.

Mais depuis quelques jours, tout irait bien entre elles. Peut-être que le fait d’apprendre que Jessica Thivenin attendait un nouvel enfant a ému Manon Marsault. Cette dernière, mettant sa fierté de côté et voulant peut-être recoller les morceaux. Car oui, si vous l’ignoriez encore, la chérie de Thibault attend un enfant.

Un futur petit frère ou une future petite soeur qui aurait beaucoup plus désiré(e) par le jeune papa que par la jolie blonde. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre: « Je suis trop contente d’avoir un nouvel enfant. C’est lui qui était plus chaud que moi. Ça fait depuis quelques mois qu’il veut un autre enfant. Moi je me cague dessus ».

Rappelons que la dernière grossesse de Jessica Thivenin s’est très mal passée. Alitée pendant la majeure partie de cette période, elle a vécu un véritable enfer. Sans compter sur le fait que Maylone a failli mourir dès son arrivée au monde. Nous espérons que, cette fois-ci, tout se passe mieux.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) réconciliée avec Manon Marsault ?
Jessica Thivenin (Les Marseillais) réconciliée avec Manon Marsault ?

Manon Marsault et Jessica Thivenin redeviennent amies

Sur ce point, Jessica Thivenin se voulait plutôt rassurante. Etant donné qu’elle annonçait: « J’ai fait mon écho, ça va. Je suis trop contente parce que le bébé est au bon endroit. Il y en a qu’un. Même si j’adore les jumeaux, vu que j’en ai déjà un, je me sentirais pas d’en avoir trois ».

Si la grossesse de son bébé se passe bien, reste plus qu’à recoller les morceaux avec Manon Marsault comme nous vous le faisions savoir. Sur ce point, tout semble aller pour le mieux comme vous avez pu le voir ci-dessus. En effet, nos confrères de Melty viennent de relayer la story de Gossip Room qui annonçait une très bonne nouvelle.

Lorsque vous êtes en guerre avec quelqu’un, vous ne suivez pas cette personne sur les réseaux sociaux. Et vous likez encore moins ses posts. C’est pourquoi, voir la chérie de Thibault aimer une photo de la femme de Julien Tanti laisse penser que la paix ait été décrétée.

À quand un moment partagé ?

C’est en tout cas ce que nous espérons tous. Mais tant que nous n’aurons pas vu les deux femmes passer une soirée ensemble, ou poser côte à côte sur un cliché, nous ne pourrons pas sauter de joie. Car au final, un like ne veut rien dire. Peut-être que les tensions sont moindres mais que les deux ne veulent toujours pas se parler.

Il va donc falloir suivre avec attention les prochains likes de Jessica Thivenin envers Manon pour savoir ce qu’il en est réellement.