fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin réagit aux propos racistes de sa mère!

Jessica Thivenin réagit aux propos racistes de sa mère!

Il y a quelques jours, la mère de Jessica Thivenin aurait tenu des propos racistes sur les réseaux sociaux. Reste à savoir s’il s’agissait d’elle ou non

Qu’est-il arrivé à la maman de Jessica Thivenin? Celle-ci s’est elle faite pirater son compte Facebook ou a-t-elle écrit ses dernières publications elle-même? Si cela est le cas, pas sûr que les fans de sa fille apprécient. En effet, elle aurait tenu des propos racistes. A tel point que tout le monde se demandent s’il s’agit d’un canular ou d’une écriture en connaissance de cause. Pour les personnes n’ayant pas vu de quels propos il s’agit, les voici:

 « Il faudrait peut-être arrêter de défigurer notre beau pays avec ces maudites mosquées. À cette allure, la France ne ressemblera plus à un pays européen judéo-chrétienne, mais à un pays islamique. Vraiment ras-le-bol de courber l’échine pour une minorité qui nous envahit ». Cette déclaration date déjà d’il y a plusieurs semaines. Toutefois, Jessica Thivenin n’a pas encore réagi. En revanche, le site Public a remarqué un tweet de la jeune femme, datant d’il y a plusieurs années, laissant penser que sa mère serait capable d’écrire ce genre de choses.

Jessica Thivenin accuse-t-elle sa mère?

Comme nous vous l’indiquions, Jessica Thivenin n’a pas souhaité réagir après la déclaration raciste publiée par sa mère. Mais le site Public a remarqué que la jolie blonde avait déjà fait une déclaration pour se défendre, assurant qu’elle n’était pas « comme sa mère »:

 « Et merde vous me faites chier arabe renoi chinois juif gitan… on est tous la même famille du moment qu’il y a du respect je m’en fous de tout et de tout le monde, je ne suis pas mon arrière grand mère ou ma mère !!! Je suis dans un monde vrai, un monde ou la première personne que j’appelle quand ça va pas c’est un arabe toujours la pour moi, un monde ou quand c’est la merde pour moi j’appelle mon pote renoi et pour raconter ma life, j’appelle mon pote juif vous me faites chier ». Reste à savoir si Jessica Thivenin déclarait cela pour se défendre, ou pour réellement accuser sa maman d’être raciste…