fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin réagit aux critiques des internautes sur Nicolas Ferrero !

Jessica Thivenin réagit aux critiques des internautes sur Nicolas Ferrero !

Depuis qu’il a participé au programme des Marseillais, Nicolas Ferrero est très critiqué. Mais Jessica Thivenin a pris sa défense !

Après sa participation dans les Marseillais aux Caraïbes, Nicolas Ferrero a été très moqué. Trop, c’en est trop pour Jessica Thivenin qui a donc réagi ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, l’aventure des Marseillais Vs le Reste du Monde s’annonce riche en rebondissements. Nombreux sont les nouveaux candidats qui ont rejoint le programme.

Mais aussi des anciens ! Comme Ricardo et Nehuda, Mélanie Martial ou encore Jessica Thivenin ! Eh oui ! Alors qu’ils sont tous devenus parents, ils ont décidé de revenir sur le petit écran.

Jessica Thivenin a donc pu rejoindre sa bonne vieille épuipe de fratés. Avec Julien Tanti, Maeva Ghennam, Kevin et Carla. Mais aussi Benjamin Samat, Paga, Greg et Victoria.

Mais cette saison, un ancien Marseillais de la saison précédente n’était pas présent. Il s’agit alors de Nicolas Ferrero ! Et pour cause !

Les internautes s’étaient bien moqués de lui lors de la saison précédente. Certains l’avaient même assimilé à une plante verte.

Jessica Thivenin réagit aux critiques des internautes sur Nicolas Ferrero !

Jessica Thivenin : « Vous n’avez pas été gentils avec lui »

Nicolas Ferrero n’a pas vraiment réagi à toutes ces critiques. C’est justement la raison pour laquelle Jessica Thivenin a donc décidé de prendre sa défense.

La jeune maman en a donc assez de voir toutes ces moqueries. Elle a donc poussé un coup de gueule. En ajoutant que des candidats n’avaient pas les épaules pour supporter de tels commentaires négatifs.

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a donc déclaré : « Vous ne pouvez pas juger les gens sur des épisodes que vous voyez à la télé. Ce n’est pas possible ! Il faut connaitre les gens (…) »

C’est vraiment quelqu’un de gentil avec un bon coeur et avec qui on peut rigoler (…) Vous n’avez pas été gentils avec lui ! J’ai lu des trucs sur les réseaux sociaux. La vérité, il y a des gens qui m’ont fait de la peine. Et ça me prenait donc à coeur. »