Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin rassure ses fans après les rumeurs de fusillade !

Jessica Thivenin rassure ses fans après les rumeurs de fusillade !

Ce 10 août, une fausse rumeur de fusillade a provoqué un mouvement de foule à Cannes. Jessica Thivenin a rassuré ses fans

Une fausse fusillade a fait grand bruit ce 10 août à Cannes. Jessica Thivenin a donc rassuré ses fans sur Snapchat ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Plus de peur que de mal sur la Croisette, en ce lundi 10 août. En effet, une fausse rumeur de fusillade a provoqué un retournement de situation dans les rues de Cannes.

Impliquant alors un incroyable mouvement de foule qui a donc fait des blessés. Les touristes en panique criaient. Les gens se bousculaient.

Le maire de la ville David Lisnard en a donc dit plus sur Twitter : « Il n’y a eu ni coup de feu à Cannes, ni forcené retranché mais un coup de folie collective après qu’un individu a crié coup de feu ».

La scène était absolument terrifiante. D’après le photographe Jacques Benaroch : « Les personnes en panique criaient et certaines sont tombées à terre. »

Et la ville de Cannes a donc poursuivit sur Twitter : « Le mouvement de foule a été provoqué à la suite d’une rumeur. (…) La situation est sous contrôle. Nous vous remercions de ne pas véhiculer de fausses informations ».

Jessica Thivenin rassure ses fans après les rumeurs de fusillade !
Jessica Thivenin rassure ses fans après les rumeurs de fusillade !

Jessica Thivenin : « Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé »

Alors forcément, nombreux sont les fans qui se sont inquiétés pour Jessica Thivenin qui passe actuellement ses vacances à Cannes, avec sa famille et Magalie Berdah.

Jessica Thivenin s’est donc exprimée sur Snapchat pour rassurer ses fans après ces rumeurs. Elle venait justement de rentrer d’une soirée avec Kev Adams et son groupe d’amis.

Il semblerait bien qu’elle ait passé un très bon moment dans son « restaurant préféré ». Mais visiblement, Jessica Thivenin ne semble pas au courant des évènements.

« J’ai reçu beaucoup de messages. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé à Cannes pour être honnête. Mais tout va bien. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Je ne peux pas vous en dire plus. Mais apparement, ça va. »

Afficher +