fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: les raisons de son absence sur les réseaux sociaux !

Jessica Thivenin: les raisons de son absence sur les réseaux sociaux !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a expliqué à ses fans pourquoi elle était absente des réseaux sociaux en ce moment !

Ces derniers temps, Jessica Thivenin se fait de plus en plus absente sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 20 août, elle a donc dévoilé les raisons de son absence. Elle a tenu à rassurer ses fans qui s’inquiétaient de ne plus trop la voir.

Très proche de ses fans, elle a fait des confidences. Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié à ses fans : « En ce moment je ne snappe pas vraiment. Je profite beaucoup de ma famille aussi. On est un peu en détente ici« .

Jessica Thivenin a tout de même ajouté : « Après je fais pas grand chose de ouf donc je n’ai pas grand chose à vous raconter ». Voila des nouvelles qui ne manqueront pas de rassurer ses fans.

Il faut dire que lorsque la maman disparait des réseaux sociaux cela n’annonce rien de bon. En effet, les fois où elle ne communiquait plus sur la Toile c’était à cause des soucis de santé de son fils.

Jessica Thivenin: les raisons de son absence sur les réseaux sociaux !

Jessica Thivenin profite de ses proches dans le sud de la France

Pour rappel, Jessica Thivenin a connu de gros moments de stress les premiers mois de vie de Maylone. Ce dernier est né avec des soucis de santé. Il a donc fait plusieurs allés retours à l’hôpital.

Lors de la dernière grosse frayeur, le petit garçon a bien failli y laisser sa vie. Heureusement, sa maman a fait preuve d’un acte extraordinaire en lui sauvant la vie.

Pendant plusieurs jours, c’est tout naturellement qu’elle avait délaissé les réseaux sociaux. Un choix que ses fans avaient totalement respecté et compris vu les circonstances.

Désormais si la candidate de télé réalité est moins présente sur la Toile c’est qu’elle profite à fond de ses proches. Ses fans ont hâte de la diffusion des Marseillais vs Le Reste d Monde pour en savoir plus sur sa participation.