fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin sur le point de quitter Dubaï avec Maylone: elle s’inquiète !

Jessica Thivenin va partir au soleil avec Maylone. La star a demandé des conseils à ses fans pour le premier voyage de son fils !

Jessica Thivenin et Thibault s’apprêtent à partir à l’Île Maurice. Cependant, les jeunes parents se posent beaucoup de questions pour les premières vacances de Maylone au soleil. Ils ont fait part de leurs doutes sur Snapchat. On vous dit tout !

C’est bientôt les vacances pour Jessica Thivenin et sa petite famille ! En effet, la jolie blonde a décidé de s’envoler à l’Ile Maurice pour se ressourcer avec Maylone et Thibaut. La star a donc tout prévu pour son périple. Néanmoins, la jeune maman se pose encore quelques questions au sujet de son fils. Et pour cause : il s’agit du premier voyage du petit garçon.

Jessica Thivenin a ainsi expliqué sur Snapchat : « On part dimanche à l’Île Maurice, c’est trop bien. J’ai trop hâte ! ça va être le premier voyage de Maylone ». Mais la star préfère penser à tout pour profiter à fond de son séjour, ! Elle a donc questionné ses fans. « Si je mets mon fils à l’ombre sous un parasol au bord de la piscine avec nous, c’est pas grave ? Pareil pour la plage, c’est bon ? Je sais pas du tout ! ». Comme toujours, la candidate de télé réalité n’hésite pas à demander des astuces à sa communauté. Et les jeunes mamans sont nombreuses à lui répondre !

Jessica Thivenin inquiète pour son voyage : elle demande conseil à ses fans !

La jeune femme en a profité pour se confier sur son rôle de maman. Jessica Thivenin avoue ainsi alors qu’elle a encore beaucoup de choses à apprendre. Elle explique « Je pose beaucoup de questions mais je ne veux pas faire de bêtises ». Heureusement, la star peut compter sur le soutien de ses fans « Vous êtes là pour me conseiller et pour me donner des solutions.Vous m’aidez trop ! »

Pas de doute : la chérie de Thibaut risque de recevoir des centaines de messages. De quoi rassurer la star avant son départ. Dimanche, Jessica Thivenin et sa petite famille pourront enfin profiter du soleil de l’Île Maurice. On a hâte de découvrir leurs aventures !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le