fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin quitte le tournage des Marseillais à Dubaï !

Jessica Thivenin quitte le tournage des Marseillais à Dubaï !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a expliqué à ses fans qu'elle avait quitté le tournage des Marseillais à Dubaï pour l'instant !

Depuis plusieurs semaines déjà, Jessica Thivenin est dans la villa des Marseillais à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout ça n’est pas de tout repos. La jolie blonde a même quitté le tournage pour le moment.

Ce dimanche 17 janvier, les fans de Jessica Thivenin se sont inquiétés de voir la jolie blonde de retour chez elle. Certains ont d’ailleurs pensé qu’elle avait quitté le tournage des Marseillais à Dubaï à cause des histoires.

Il faut dire que depuis le début de l’aventure, les candidats de télé réalité teasent de gros clashs sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Jessica Thivenin. A force de crier, cette dernière n’a d’ailleurs plus de voix.

Sur son compte Snapchat, elle avait raconté : « Comme vous l’entendez, ma voix est parti, on crie beaucoup. Je ne peux pas vous dire les raisons mais on crie beaucoup dans la villa. Du coup j’ai trop mal à la gorge ! ».

La jeune femme avait aussi expliqué :  » Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements ».

Pour finir, Jessica Thivenin avait avoué : « Et beaucoup de règlements de compte aussi. Donc c’est trop bien ». Maeva Ghennam, qui vient à peine de rentrer dans la villa, a aussi teasé de gros clashs.

Jessica Thivenin quitte le tournage des Marseillais à Dubaï !

Jessica Thivenin profite du jour off des Marseillais pour rentrer chez elle

Il semblerait que cette année, les candidats de télé réalité crient beaucoup. Carla Moreau aussi avait fait part de ses histoires sur les réseaux sociaux. Les fans de Jessica Thivenin ont vraiment hâte de découvrir les épisodes.

En attendant, certains se demandent pourquoi la femme de Thibault Garcia est de retour chez eux. Sur Snapchat, ils ont remarqué qu’elle était de retour chez elle. C’est pour une bonne raison. En effet, Jessica Thivenin a retrouvé Maylone.

Etant donné qu’elle habite à Dubaï, elle a pu rentrer chez elle durant le jour off du tournage. La maman peut donc profiter de son petit garçon. En revanche, Jessica Thivenin a expliqué qu’elle ne se sentait pas très bien.

Elle a révélé : « Je n’ai plus de voix. Hier j’ai eu une extinction de voix carrément. Ma voix s’est éteinte. Là ça va mieux, je peux parler. J’ai mal à la gorge. Je suis toujours pieds nus. On prend les courants d’air, y a la clim ».

Jessica Thivenin a aussi expliqué : « On parle fort aussi. Un peu de tout à la fois. J’aimerai tellement dormir pendant deux jours d’affilés je vous jure. Faire deux grosses grasses mat' ».

Pour finir, la candidate a conclu : « Je profite du dimanche. Le reste on est en tournage donc c’est pas de tout repos ». Affaire à suivre !