Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin n’a pas quitté les Marseillais pour dépression !

Jessica Thivenin n'a pas quitté les Marseillais pour dépression !

Alors que le tournage a commencé la semaine dernière, Jessica Thivenin ne serait pas au top de sa forme dans les Marseillais.

Jessica Thivenin est actuellement sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5. Elle a donc dû se séparer de sa famille. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 5 s’annonce riche en rebondissements ! Eh oui ! Plusieurs candidats ont déjà annoncé du lourd !

Maeva Ghennam serait déjà en couple avec un certain Marvin. On imagine déjà la réaction de Greg. Milla se serait aussi disputée avec une candidate.

Et bonne nouvelle pour ceux qui ne pensaient plus jamais la revoir dans un programme … Mélanie Da Cruz a enfin rejoint la team du reste du Monde. Son caractère risque donc de faire des étincelles.

D’après certaines rumeurs, elle se serait déjà disputée avec Jessica Thivenin ! Les deux mamans seraient donc en guerre. On a hâte d’en savoir plus !

C’est justement la première fois que Jessica Thivenin part en tournage depuis qu’elle est devenue l’heureuse maman du petit Maylone.

Jessica Thivenin n'a pas quitté les Marseillais pour dépression !
Jessica Thivenin n’a pas quitté les Marseillais pour dépression !

Jessica Thivenin : « Je ne suis pas en dép ! »

Pendant plusieurs mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont resté confinés pour le bien de leur fils. C’est donc une grande première pour la belle blonde ! Elle est séparée de sa famille. Et cela n’est pas si simple !

Et pour cause ! Son chéri et son enfant lui manquent beaucoup ! C’est ce qu’elle a donc déclaré sur son compte Snapchat.

« Je pense tout le temps à mon bébé. Je me languis de voir mon fils. Il me manque terriblement. C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de me séparer de lui (…) »

Mais n’ayez crainte ! Jessica Thivenin garde donc le moral ! L’aventure lui permet donc de penser à autre chose : « Mais ça va. C’est vrai que le fait d’être occupée, d’avoir plein d’histoires, plein de problèmes, plein d’activités, plein de battles… « 

« Ça occupe le cerveau ! Je ne suis pas en dép ! Tout va bien ! En tout cas, mon mari et mon fils me manquent terriblement. L’aventure continue et je suis toujours là« .

Afficher +