fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin punit son mari Thibault Garcia dragué par une femme !

Jessica Thivenin punit son mari Thibault Garcia dragué par une femme !

Via son compte Snapchat, Jessica Thivenin s’est montrée très énervée en apprenant qu’une femme avait tenté de draguer Thibault Garcia

Si Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment un couple quasi parfait et semblent fidèles jusqu’à la fin de leur jour, cela ne les empêche pas de connaître quelques soucis. Preuve en est avec la dernière découverte de la jolie blonde il y a peu de temps.

En effet comme l’a noté Purepeople, la jolie blonde a découvert qu’un papier s’était glissé dans la voiture de son mari. Un papier sur lequel il était inscrit le numéro d’une femme. Cela agacent fortement la maman de Maylone:

 « Est-ce que c’est normal ça ? Mon mari il reçoit des numéros WhatsApp dans la voiture ! ‘WhatsApp me’, des coeurs, ‘i’m cute’, on va voir le ‘cute’ que je vais te mettre moi ! Non mais c’est une blague ! Oh les gens ils manquent pas de toupet ! » S’emportait Jessica Thivenin ayant apparemment envie d’en découdre avec la mystérieuse inconnue.

Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps avant que la chérie de Thibault mène son enquête pour savoir qui était sa rivale. Eh selon ses dires, elle n’aurait pas tant de soucis à se faire que cela.

Etant donné que Jessica Thivenin a rajouté le numéro en question pour voir le profil de sa concurrente sur WhatsApp. De ce fait, pouvoir se faire une idée et savoir à quoi elle ressemble.

Jessica Thivenin punit son mari Thibault Garcia dragué par une femme !
Jessica Thivenin punit son mari Thibault Garcia dragué par une femme !

Thibault Garcia dragué, Jessica Thivenin énervée

 « Putain, ça m’a un peu énervé quand même. Je n’apprécie pas que tu te fasses brancher. Donc ce que je viens de faire c’est que je viens de la rajouter sur WhatsApp parce qu’il y a des photos de profil sur WhatsApp bien évidemment. Et bah si toi tu es ‘cute’ moi je suis une bombe ! Elle est dégueulasse. »

Poursuivait Jessica Thivenin. Avant de faire savoir par quel nom d’oiseau elle avait enregistré le nom de la jeune femme: « J’ai juste enregistré ‘à la pute de Dubaï’. Mais j’ai pas envoyé de messages. Je voulais juste voir la tête ».

A cause de toutes ces histoires, Thibault n’a pas gagné grand chose. Hormis le fait de se faire punir. En effet, sa femme a pris une grande décision:

 « Tu ne vas plus au sport, t’es assez musclé. Une fois que tu auras séché, on verra si tu peux reprendre mais là c’est terminé, stop, tu restes avec moi ! » Vous l’aurez donc compris, Jessica Thivenin ne semble pas prendre cette histoire à la légère.