fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin publie une touchante photo de famille sur Instagram !

Jessica Thivenin publie une touchante photo de famille sur Instagram !

Jessica Thivenin a publié une photo toute douce sur son Instagram... Il s'agit de deux clichés d'elle et sa petite famille !

Jessica Thivenin nage dans le bonheur avec sa jolie famille ! En effet, la belle a partagé une jolie série de clichés sur Instagram. MCETV vous dit tout de A à Z.

La belle Marseillaise se réjouit de sa nouvelle vie ! Depuis plus d’un an, elle et Thibault Garcia ont accueilli Maylone !

Ainsi, malgré les difficultés, le petit garçon a soufflé sa première bougie ce qui a beaucoup ému Jessica Thivenin ! En effet, la jeune maman n’a pas caché sa joie de voir son enfant heureux et en bonne santé un an après sa naissance.

Il y a quelques heures, il a même fait ses premiers pas ! De quoi ravir ses grands-parents qui sont sur le point de partir de Dubaï !

Jessica Thivenin a donc exprimé son bonheur en story ! Elle est très fière de Maylone et on la comprend !

Jessica Thivenin publie une touchante photo de famille sur Instagram !
Jessica Thivenin publie une touchante photo de famille sur Instagram !

Jessica Thivenin dévoile un superbe cliché de sa famille !

Depuis qu’elle s’est fait refaire les fesses, Jessica Thivenin partage moins de photos d’elle ! En effet, sa convalescence est longue et douloureuse !

Pourtant, le calvaire touche à sa fin et elle peut enfin nous montrer le résultat ! Ainsi, elle a profité d’une ballade sous le soleil de Dubaï et en famille pour nous révéler son nouveau fessier.

En effet, dans une jolie robe blanche, la belle et sa famille ont posé de dos. Les deux clichés choisis par Jessica Thivenin nous font fondre !

Et on n’est pas les seuls ! Eh oui ! Les compliments ont déferlé sous le post.

On a donc pu lire : « La plus belle famille, vous savez rester simples pas comme certains qui sont là-bas » ou encore « Trop belle la photo de famille je vous adore Jessica et Thibault« . Ces commentaires ont fait plaisir à la jeune femme ! 

En effet, la belle a confié en story qu’elle s’attendait à recevoir des critiques car elle se montrait de dos. Pourtant, lorsqu’elle a lu ce que les followers disaient, ils l’ont touchée en plein cœur !

En tout cas, chez MCETV, on valide les photos !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le