fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin prête à avoir un bébé d’ici « 1,2 ou 3 ans » !

Jessica Thivenin prête à avoir un bébé d'ici

En Story de son compte, Jessica Thivenin a expliqué si elle était prête à avoir un autre bébé. Il semblerait que oui d'ici "1,2 ou 3 ans" !

Il y a près d’un an, Jessica Thivenin a accouché de son premier enfant. Il s’agit d’un adorable petit garçon Maylone qui leur a fait de grosses frayeurs. En effet, dès bébé, il y a eu de gros soucis de santé.

Mais désormais, Maylone semble en parfaite santé. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont même pu participer au tournage des Marseillais vs le reste du Monde. Une chose est sûre, les parents sont aux anges depuis l’arrivée de leur fils.

Depuis que Maylone va bien, les fans de Jessica Thivenin et Thibault Garcia se demandent s’ils sont prêts à avoir un autre bébé. Et il semblerait que la réponse soit oui. Pour l’instant, ils ne savent pas vraiment pour quand.

Ce samedi 3 octobre, la maman a aussi partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram où elle a fait du rangement. Elle en a aussi profité pour se confier sur son envie d’avoir un autre bébé d’ici quelques années.

Jessica Thivenin prête à avoir un bébé d'ici "1,2 ou 3 ans" !

Jessica Thivenin garde les affaires de Maylone pour son futur maman

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a d’ailleurs confié : « Je viens d’enlever les trucs de Maylone qui ne lui vont plus. Ça passe trop vite, les transats, le lit, le tapis d’éveil. Ça va trop vite. Et ça grandit trop vite ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « N’achetez pas 50 milliards de trucs, ça passe trop vite. Vraiment. Je garde toutes les affaires pour mon prochain enfant. Je ne vais pas m’amuser à tout recommander ».

Pour finir, la jolie blonde a aussi conclu : « Ça sera très bien. Il y en aura assez. Je garde tout dans un storage. D’ici 1, 2 ou 3 ans quand on aura un prochain enfant, on aura tout ce qu’il nous faut ».

Il faudra aussi faire preuve de patience avant l’arrivée du futur bébé de Jessica Thivenin. Affaire à suivre !