fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin prête à avoir un autre bébé ? Elle se confie !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a relancé le sujet d’un autre bébé. La jeune femme se sent-elle prête à en avoir un deuxième ?

Avant de devenir mamans, certaines femmes y réfléchissent à deux fois. En effet, il s’agit peut-être de la plus belle chose dans une vie, mais cette même vie change énormément avec l’arrivée d’un bébé. C’est pourquoi, certaines attendent longtemps avant de « se lancer ». Mais une fois un enfant dans leurs bras, elles peuvent avoir envie d’une deuxième merveille assez rapidement. Est-ce le cas de Jessica Thivenin ? C’est la question que nous pouvons nous poser car la jeune femme évoquait l’idée d’avoir un autre bébé.

En postant une photo sur Instagram d’elle et Maylone, Jessica Thivenin demandait les prénoms des enfants des mamans qui la suivaient. Eh avec les nombreux commentaires reçus, la jolie blonde avait donc des idées de prénoms pour un autre bébé: « Je viens de poster une photo en demandant les prénoms des enfants de mes followers. Eh bien du coup, j’ai plein d’idées de prénoms pour nos futurs enfants. »

Toutefois, bien que cela lui ait donné des idées, Jessica Thivenin se sent-elle prête à devenir maman une deuxième fois ? Elle vient justement de donner la réponse.

Jessica Thivenin pas encore prête à avoir un autre bébé ?

Comme nous vous l’indiquions, certaines femmes veulent avoir un deuxième enfant, tout de suite après le premier. Eh d’autres, préfèrent attendre et profiter de leur premier et le voir grandir. Cela semble donc être le cas de Jessica Thivenin. En effet, la chérie de Thibault faisait savoir à ses fans:

 « J’ai regardé les commentaires que vous m’avez mis de vos enfants et de leurs prénoms. Du coup j’ai regardé et y’a plein de jolis prénoms pour enfants. Bon, je n’en veux pas un deuxième de suite bien sûr que non. Je pense en vouloir un deuxième plus tard, peut-être dans deux ans. D’ici que Maylone soit un peu plus grand. En tout cas, vous avez de jolis prénoms, je ne vais pas vous les piquer mais ils sont jolis. »

Les fans de Jessica Thivenin peuvent donc attendre avant d’espérer voir un petit frère ou une petite soeur à Maylone. Mais l’idée n’est pas pour autant exclue par la jolie blonde.