fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin présente sur Snapchat uniquement pour l’argent ?

Jessica Thivenin est encore au coeur d'une polémique ! En effet, la star est accusée d'être sur Snapchat uniquement pour l'argent !

Coup dur pour Jessica Thivenin ! La star de télé réalité a reçu de nombreuses critiques sur la toile. En effet, les internautes l’accusent d’utiliser Snapchat uniquement pour faire des placements de produits. On vous dit tout !

Jessica Thivenin est accro aux réseaux sociaux ! En effet, la chérie de Thibault ne peut pas s’empêcher d’afficher sa vie privée sur Snapchat. Nous pouvons alors suivre son quotidien via le célèbre réseau social.

La jolie blonde n’a pas peur de se confier à ses abonnés. Elle raconte toutes ses journées et parle souvent de ses petits problèmes.

Mais ce n’est pas tout ! Jessica Thivenin utilise aussi Snapchat pour partager ses bons plans. Il n’est donc pas rare de voir du contenu sponsorisé dans ses vidéos.

Néanmoins, les internautes n’adhèrent pas toujours aux placements de produits. Certains ont même clashé Jessica à ce sujet !

La jeune maman a reçu des centaines de critiques après avoir parlé d’une marque. Selon eux, la star serait sur Snapchat uniquement pour l’agent. Un reproche que la chérie de Thibault n’a pas apprécié !

Jessica Thivenin présente sur Snapchat que pour l'argent ?

Jessica Thivenin recarde ses haters et pousse un coup de gueule !

Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule sur la toile. En effet, la star a tenu a rétablir la vérité ! Elle a ainsi recardé ses haters en déclarant : « cite>’ai reçu des commentaires qui m’ont fait bien rire me disant : ‘elle nous partage que ses codes promo et basta’. Ce n’est pas vrai ! ».

La jolie blonde déclare ensuite : « Je vous partage toute ma vie. Vous vivez au quotidien avec moi. Je vous ai partagé tous les jours de ma grossesse difficile, mon hospitalisation, les problèmes de mon fils. Je ne comprends pas ! ».

Comme quoi, Jessica Thivenin ne compte pas se laisser faire par ses haters ! Espérons alors que son coup de gueule mette fin à cette polémique !

Qu’en pensez-vous ?