fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin présente son chirurgien à ses fans !

Jessica Thivenin présente son chirurgien à ses fans !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de dévoiler qui s’occupait de son visage et son corps. A savoir: son chirurgien

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que Jessica Thivenin ne succombe une nouvelle fois à la chirurgie esthétique. En effet, la femme de Thibault a décidé de faire mettre des implants à son fessier. Pour cela, elle a fait appel à un excellent chirurgien qu’elle a voulu présenter à sa communauté.

Mais pourquoi la jolie blonde souhaite-t-elle refaire son fessier ? C’est la question que se posent de nombreux fans. D’autant plus qu’elle s’est mise au sport depuis un bon moment et que cela lui permet de muscler son arrière train.

Apparement, le résultats ne serait pas assez rapide pour Jessica Thivenin. Dans le cas contraire, elle n’aurait pas fait le choix de passer à nouveau sur le billard. En tout cas, la majorité de ses fans ne semble pas vraiment comprendre le choix de leur idole.

En effet, depuis l’annonce de la chérie de Thibault Garcia, celle-ci reçoit de nombreux commentaires négatifs.

Face à cette situation, Jessica Thivenin n’hésitait d’ailleurs pas à se défendre et expliquer son choix à ses abonnés.

Jessica Thivenin présente son chirurgien à ses fans !
Jessica Thivenin présente son chirurgien à ses fans !

Jessica Thivenin présente son chirurgien

 « C’est hyper naturel, c’est hyper joli. Je ne vais pas mettre des implants de 50 cm. (…) Je vous parle de fesses, pas de poids. Mon ventre je ne l’ai plus, tout ce que je ne voulais plus je ne l’ai plus. C’est juste que mes fesses ne poussent pas. J’ai été alitée pendant 4 mois du coup je suis plus plate qu’avant » Faisait-elle savoir.

C’est pourquoi, Jessica Thivenin va devenir une nouvelle femme d’ici quelques heures. Eh ce, grâce à son chirurgien perso. Ce dernier a d’ailleurs eu droit à une présentation officielle sur le snapchat de sa patiente.

La maman de Maylone, faisant d’ailleurs savoir à ce sujet: « Bon ca y est il m’a marquée partout. C’est mon chirurgien je ne vous l’ai pas présenté je vous ai dis que j’avais plein de rendez-vous… Il m’a dessiner partout sur le corps. Il m’a fait un vrai tableau. »

Tout sourire, le « docteur » semblait prêt à changer encore une fois le corps de la jeune femme. Reste à savoir si le résultat va plaire à Jessica Thivenin lorsqu’elle va se réveiller.