fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: sa présence n’est pas assurée dans les Marseillais !

Jessica Thivenin: sa présence n'est pas assurée dans les Marseillais !

Jessica Thivenin s'est fait connaître grâce à la télé réalité Les Marseillais. Il se pourrait qu'elle fasse une apparition bientôt.

Jessica Thivenin s’est fait connaître de tous grâce à la télé réalité, Les Marseillais. Tout le monde se demande si elle sera au casting de la prochaine saison.

Jessica Thivenin a fait ses débuts dans Les Marseillais. La starlette a fait sensation dans la télé réalité et c’est de cette manière qu’elle a rencontré son chéri, Thibault Garcia. Depuis, les deux stars ont beaucoup changé.

Jessica et son mari habitent depuis plusieurs années à Dubaï et ils ont eu un petit garçon il y a plus de huit mois. Le bébé a eu quelques soucis de santé mais il semble en pleine forme et la starlette le surveille de près.

La star s’est beaucoup concentrée sur la santé de Maylone. Ainsi, elle n’a pas tourné dans une seule télé réalité depuis un bon moment. Pourtant, ses fans espèrent tous la revoir très bientôt.

D’ailleurs, le casting de Les Marseillais vs le reste du Monde 5 se dévoile peu à peu et les candidats commencent le tournage. Il se pourrait bien que Jessica Thivenin rejoigne la télé réalité très bientôt.

Jessica Thivenin: sa présence n'est pas assurée dans les Marseillais !

Jessica Thivenin dans le casting ?

Tout le monde a envie de revoir Jessica Thivenin dans Les Marseillais. Néanmoins, il semble bien qu’il y ait un peu de concurrence cette année. En effet, la production hésiterait entre Jessica et Victoria.

Jessica se trouve depuis plusieurs jours dans le Sud de la France avec Thibault. Ainsi, elle pourrait rejoindre le tournage. Selon le compte Wassim.TV, la starlette serait allée à Cannes pour se rendre dans Les Marseillais.

« Victoria est à l’hôtel du tournage mais le problème c’est que Jessica aussi a laissé Thibault » a t-il dit sur Instagram.

Alors, qui de Jessica Thivenin ou de Victoria va rejoindre la prochaine saison ? En tout cas, il y a de fortes chances pour que la maman de Maylone y fasse une apparition. Elle pourrait très bien rester pour la première épreuve collective dans l’émission.