fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin prend la pose en bikini avec Thibault Garcia !

Jessica Thivenin prend la pose en bikini avec Thibault Garcia !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a partagé une photo où elle s'est affichée très sexy en bikini avec Thibault Garcia !

Ces derniers temps, Jessica Thivenin est assez discrète usr les réseaux sociaux. Celle qui a l’habitude de dévoiler sa vie quotidienne à ses fans ne dévoile pas grand chose sur la Toile. Avec Thibault Garcia, ils profitent de leurs vacances.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Jessica Thivenin était de retour sur les réseaux sociaux ce samedi 22 août. Elle a fait des révélations au sujet de sa petite journée spa avec Thibault Garcia.

Jessica Thivenin et son mari ont profité d’un moment de détente entre ami. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont passé quelques heures dans un endroit de rêve, très calme et relaxant.

Sur son compte Snapchat, la maman de Maylone a confié à ses fans au sujet de son week end : « On s’est fait une journée spa aujourd’hui. (…) Je me suis fait épiler les sourcils par une très gentille fille« .

Jessica Thivenin prend la pose en bikini avec Thibault Garcia !

Jessica Thivenin profite d’un petit moment en amoureux avec Thibault Garcia

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « J’en avais bien besoin. Je suis super contente. Je suis repartie elle m’a super bien fait en plus ». Elle a d’ailleurs révélé qu’elle allait se faire masser avec son mari.

Mais ce n’est pas tout. Elle a dévoilé une adorable photo de couple qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile. En effet, elle s’est affichée en bikini aux côtés de Thibault Garcia.

Plus complices que jamais, la maman et son chéri sont apparus très amoureux. Beaucoup d’amour s’est aussi dégagé de cet adorable cliché. Les parents profitent d’ailleurs d’un peu de calme et de repos sans leur petit garçon.

Maylone est bien sur entre de très bonnes mains. En effet, il est gardé par ses grands parents. Ces derniers veillent à ce qu’il ne manque de rien. La jolie blonde d’ailleurs une totale confiance en eux.