Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin pousse un gros coup de gueule contre ses harceleurs !

Jessica Thivenin pousse un gros coup de gueule contre ses harceleurs !

Jessica Thivenin est au plus mal ! Alors qu'elle vit une grossesse difficile, elle continue de se faire harceler. Elle s'est donc exprimée

Jessica Thivenin a de plus en plus de mal à supporter ses haters et ses harceleurs. Sur son compte Instagram, elle a donc poussé un gros coup de gueule contre toutes les personnes qui la critiquent. Elle semble au plus mal ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Jessica Thivenin : sa grossesse difficile

Depuis qu’elle a quitté Dubaï pour retrouver ses proches dans le sud de la France, Jessica Thivenin est de plus en plus mal. En effet, elle traverse actuellement un moment douloureux en raison de sa grossesse difficile.

La semaine dernière, elle était totalement absente des réseaux sociaux. Et bien évidemment, ses fans s’inquiétaient. Elle a donc pris la parole pour expliquer qu‘elle pouvait perdre sa future fille à tout moment… La situation est grave. Bien plus que sa première grossesse.

La chérie de Thibault Garcia a eu des contractions, et a perdu beaucoup de sang. Elle s’est donc expliquée sur Snapchat : « Je suis à l’hôpital. Thibault va arriver. J’ai encore perdu beaucoup de sang d’un coup. »

Avant d’ajouter : « Plein de liquide, d’un coup. Comme la dernière fois en pleine nuit, sauf que là c’était ce matin. J’étais allongée sur le canapé, mon fils était sur le lit, je ne faisais rien de fou. Je ne me suis même pas levée pour aller aux toilettes. »

Jessica Thivenin passe donc tout son temps au lit pour préserver le bien être de son bébé. Une situation qui fait souffrir le petit Maylone. En effet, le petit bout de chou a de plus en plus de mal à voir sa mère dans un tel état. Et cela n’est pas prêt de s’arranger…

Jessica Thivenin pousse un gros coup de gueule contre ses harceleurs !
Jessica Thivenin pousse un gros coup de gueule contre ses harceleurs !

Des fans intrusifs

Et pour cause ! Alors qu’elle a besoin de repos et de calme, Jessica Thivenin se fait harceler par des fans. Déjà à l’hôpital, plusieurs personnes ont osé la voir. Ce qui aurait donc déclenché des contractions :

« Je vais vous le dire sincèrement : ne venez pas dans ma chambre d’hôpital. Parce que c’est arrivé la dernière fois. Je vous dit ce qu’il se passe, je partage avec vous sans soucis. Ne venez pas me demander des photos dans ma chambre d’hôpital, ne venez pas chez moi c’est pareil. « 

Par la suite, Thibault a pris la parole : « Ça a déclenché des contractions à ma femme et le petit vient de se réveiller donc ce n’est vraiment pas sympa du tout. J’ai vraiment la haine… Le pire c’est qu’on vient de regarder la caméra et ce ne sont même pas des enfants. Ce sont des parents qui les emmènent en voiture. »

Et ce n’est pas tout ! Même chez eux à Marseille, des fans les dérangent. Trop, c’en est trop pour Thibault qui n’a pas manqué d’exprimer sa colère :
« Ma femme  a des complications, on a envie d’être tranquilles le soir. Ça fait quatre fois que ça sonne ».

Il a donc demandé aux fans de les respecter : « S’il vous plaît, si vous pouvez juste nous respecter. Si on se croise dans la rue, on peut faire des photos, ce que vous voulez. Mais quand on est chez nous… ».

Par la suite, Jessica Thivenin a expliqué la situation. Deux ados sont venues sonner chez elle. Elles se sont filmées devant son foyer. Chose qui l’a contrariée, et qui a réveillé son fils. Elle n’a pas pu retenir ses larmes en expliquant la situation. C’est la raison pour laquelle elle préfère être à Dubaï.

Gros coup de gueule sur Instagram !

Une chose est sûre, la communauté de la maman de Maylone n’a pas tellement apprécié son message. Sur Instagram, on peut lire des centaines de commentaires négatifs.

Nombreuses sont les personnes qui estiment qu’en tant que personnalité publique, Jessica Thivenin doit arrêter de se plaindre, et accepter le passage de ses fans chez elle. Voici le commentaire en question qui a fait réagir la candidate de télé :

« Tu te plains que des mamans et enfants viennent chez vous, mais c’est totalement humain. Il ne faut pas oublier que tu es une des plus grandes influenceuses. Faut pas en vouloir aux gens. Il faut pas venir pleurer à chaque fois qu’une personne sonne chez toi. N’oublie pas d’où tu viens !« 

Chose inacceptable pour la blonde des Marseillais qui a donc poussé un coup de gueule :« Bah alors, tu es vraiment aussi con que les autres et pas normal aussi. »

« Je suis chez moi !!! Avec ma famille. Le seul endroit où je suis censée être tranquille. Je peux perdre mon bébé à tout moment. Je suis alitée et je ne peux pas me lever » »

L’amie de Stéphanie Durant ne peut tolérer de tels agissements. Elle a donc tous mis en place pour que cela ne se reproduise plus. C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Afficher +