fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin prend la pose avec son « prince » et fait fondre la Toile !

Jessica Thivenin prend la pose avec son « prince » et fait fondre la Toile !

Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, Jessica Thivenin postait un nouveau cliché complice avec son "prince" Maylone

Dans quelques mois, cela va bientôt faire un an que Jessica Thivenin devenait maman de l’adorable Maylone. Pourtant, les premiers mois s’avéraient compliqués… Etant donné que le fils de la jolie blonde et Thibault Garcia naissait avec une malformation et des soucis de santé. Mais aujourd’hui son « prince » se porte mieux et c’est tout ce qui compte.

En effet, dans une interview accordée il y a quelques semaines, la jeune maman donnait de bonnes nouvelles à ses fans. Celle-ci, faisant donc savoir: « Désormais, il se porte très bien ! Il rampe et grimpe partout. Je ne serais jamais revenue dans l’émission si ça avait été le contraire ».

Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, Jessica Thivenin participe au cross de W9. Si son bébé ne s’était pas senti mieux, elle n’aurait jamais pris part à l’aventure. C’est pourquoi, la voir dans une émission de télé-réalité s’avère plutôt rassurant.

Eh si certains voulaient avoir des nouvelles de Maylone et se persuader qu’il allait vraiment mieux, il suffisait d’attendre un peu. En effet, la jolie blonde vient de poster un tendre cliché d’elle avec son petit garçon.

Le cliché de Jessica Thivenin devrait en faire fondre plus d’uns et est à retrouver plus bas dans cet article.

Jessica Thivenin prend la pose avec son « prince » et fait fondre la Toile !
Jessica Thivenin prend la pose avec son « prince » et fait fondre la Toile !

Jessica Thivenin et son « prince » font fondre les fans

Déjà qu’une photo complice d’une mère avec son enfant fait fondre tout le monde, accompagner le cliché par une sublime légende peut encore plus émouvoir. C’est justement ce que vient de faire la chérie de Thibault.

Jessica Thivenin, écrivant à l’attention de son fils: « je vais te protéger toute ma vie mon petit prince ❤️🥰 ». Bien que la vie de Maylone soit encore courte pour le moment, la jeune femme a déjà prouvé ses mots par le passé.

Celle-ci, sauvant son fils qui était en train de s’étouffer. Ses fans s’en souviennent sans doute et c’est peut-être pour cette raison qu’ils semblaient tous émus par le post de leur idole: « Tellement beau Jess avec ton petit bonhomme 😘. Ton ptit il est juste magnifique 😉. Trop trop mignon ❤️❤️❤️💋💋 ».

Faisaient savoir les fans de Jessica Thivenin. Nous espérons que la jeune maman va rester dans cet état d’esprit et continuer à « protéger » son fils tout au long de sa vie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.