fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin pose avec sa petite famille et fait fondre la Toile !

Jessica Thivenin pose avec sa petite famille et fait fondre la Toile !

Alors qu'elle est actuellement en tournage, Jessica Thivenin a posté une jolie photo avec sa famille sur Instagram

Ce lundi 6 juillet, Jessica Thivenin a posté une photo qui plait tant à ses abonnés. Elle pose alors avec sa petite famille ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs semaines que Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont revenus en France. Ils ont quitté la chaleur étouffante de Dubaï pour plus de douceur. 

Rien de mieux que leur bonne vieille ville qui leur tient à coeur : Marseille. Le couple a donc retrouvé sa famille. au grand plaisir de Maylone.

Eh oui ! Le petit bout de chou peut désormais profiter de sa famille à gogo. Il faut dire qu’il est devenu la petite starlette de la famille.

Mais si Jessica Thivenin est de retour, c’est aussi et surtout pour sa participation dans les Marseillais Vs le Reste du Monde. 

Non non ! Vous ne rêvez pas ! La belle blonde sera bien présente dans le programme, après une très longue absence. Les fans ont vraiment hâte de la retrouver.

Jessica Thivenin pose avec sa petite famille et fait fondre la Toile !
Jessica Thivenin pose avec sa petite famille et fait fondre la Toile !

Jessica Thivenin : une femme comblée

D’autant plus qu’elle vient déjà d’annoncer qu’il y a eu de riches rebondissements dans l’aventure. En attendant d’en dire plus, Jessica Thivenin poste donc des photos en famille sur son compte Instagram.

Preuve que son petit coeur est bien à ses côtés. Et qu’elle n’hésite donc pas à le voir pendant le tournage. Sur la photo en question, la belle blonde apparait avec l’homme de sa vie Thibault Garcia.

Le couple tape donc sa meilleure pose avec Maylone. Une photo simple qui veut dire beaucoup. Une chose est sûre ! Ses fans sont donc sous le charme.

Les commentaires positifs défilent donc à gogo : « trop belle famille, j’ai vraiment hâte de vous revoir dans les marseillais« , »vous êtes trop beaux et on sent que vous êtes heureux », »Maylone est trop chou, c’est le plus mignon. »

Ou encore : « Trop beaux, une famille de blonds qui s’accorde bien. »