fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin pose avec Maylone: Carla Moreau a une réaction étonnante !

Jessica Thivenin pose avec Maylone: Carla Moreau a une réaction étonnante !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a posté une photo avec Maylone. Et la réaction de son amie Carla Moreau est hilarante !

Depuis que son petit garçon est rentré à la maison, Jessica Thivenin pose très souvent des photos de lui sur les réseaux sociaux. Tout comme son amie Carla Moreau, qui a accouché avant elle. Si les premiers jours de sa vie se sont avérés assez compliqués, Maylone fait désormais le plus grand bonheur de ses parents. Et sa maman passe beaucoup de temps avec lui afin qu’il ne manque de rien.

Et ce mercredi 27 novembre, elle a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Jessica Thivenin a pris la pose sur son lit, avec sa tête collée contre celle de son fils. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. D’ailleurs, la mère et son fils ont aussi la même couleur de cheveux, ce qui ne plait pas vraiment à Thibault Garcia.

Comme Jessica Thivenin, Carla Moreau voudrait que sa fille lui ressemble

Ce dernier avait confié il y a quelques jours qu’il aurait voulu que son fils lui ressemble plus. D’ailleurs, il a évoqué l’envie d’avoir une petite fille pour qu’elle lui ressemble. Et dans les commentaires de la photo Instagram de Jessica Thivenin, Carla Moreau a eu une réaction vraiment très étonnante. Celle qui est devenue la maman d’une petite Ruby a confié : « Les mêmes. Moi aussi je veux que Ruby me ressemble« .

Il faut dire que la petite Ruby a tout pris de son papa. Elle ressemble plus à Kevin Guedj qu’à sa maman ce qui n’a pas l’air de lui plaire. Kevin a aussi écrit : « Les mêmes ». Reste à savoir si en grandissant, Maylone ressemblera plus à la candidate de télé réalité ou à son papa. Idem pour Ruby qui avec le temps, se rapprochera plus du visage de Carla Moreau. Les fans ont aussi hâte de voir l’évolution de l’enfant de Jessica Thivenin. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le