fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin pose avec son fils Maylone dans son adorable chambre !

Jessica Thivenin pose avec son fils Maylone dans son adorable chambre !

Jessica Thivenin est maman d'un petit garçon de six mois. La starlette a dévoilé une très belle photo dans la chambre de son fils !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d’un petit garçon. Maylone fait le bonheur de la famille et elle s’est affichée avec son fils !

Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon il y a six mois. La starlette n’a pas pu profiter de sa grossesse puisqu’elle a été alitée pendant plusieurs mois. Puis, Maylone a eu une malformation à sa naissance et il a dû se faire opérer.

Ainsi, la starlette et son mari s’inquiètent très souvent pour leur enfant. D’autant plus que le bébé s’étouffe très souvent avec son lait. Ainsi, il a déjà perdu connaissance et il a fait de belles frayeurs à ses parents.

Néanmoins, les choses commencent à s’arranger pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Maylone devient plus costaud et il va bientôt pouvoir manger comme tous les bébés de son âge.

En effet, mercredi 15 avril, la starlette a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Maylone va pouvoir manger de la purée de légumes et elle a hâte de lui préparer sa nourriture.

Jessica Thivenin pose avec son fils Maylone dans son adorable chambre !

Jessica Thivenin s’affiche dans la chambre de son fils !

Jessica Thivenin se voit déjà servir les petits pots à Maylone. Le bébé se porte bien mieux et il est adorable. La starlette n’a jamais vraiment dévoilé la jolie chambre de son fils. Ainsi, il y a quelques heures, elle s’est affichée avec son enfant dans sa chambre !

La starlette passe beaucoup de temps avec le bébé depuis le confinement. Ainsi, elle joue avec lui dans une piscine de balles. Sur Instagram, elle s’est affichée dans cette fameuse piscine et elle se trouve dans la chambre de Maylone.

Elle semble bien s’amuser avec lui et Jessica Thivenin a pris soin de faire une très belle chambre pour son fils. On peut voir une veilleuse en forme de lapin ainsi qu’un gros néon avec écrit le nom de son enfant.

Tout semble dans des tons beiges et la chambre est magnifique. Par ailleurs, les fans ont tous craqué en découvrant les photos. « Trop d’amour dans cette famille » a écrit un fan. « Tellement magnifique » a dit un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le